Promenez vous vos chats en laisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que vous promenez vos chats en laisse? Si oui où (villes ou coins calmes)? Combien de fois par jour? Combien de temps?

Merci d'avance

Adeline

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ça devait étre marrant de le voir se trainer sur son derrière mais en méme temps c'est chaiant, qu'a tu fais du harnais et de la laisse?

Mure 69
Mure 69

Adeline8, salut!!!!!dans un tiroir....mais je les conserve, lol ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois être un peu déçu de les avoir acheté pour rien, j'espére que ça a pas trop été cher :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou bien ce serait pour si tu souhaite un autre chat :)

Mure 69
Mure 69

Tout à fait Adeline8, non ce n'était pas trop cher, heureusement ;)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben ça va alors, bon parle moi de ton petit minou, ses manies, son caractére, son ptit nom tout ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour perso mes chats se promenent dehors sans laisse car j'habite dans un endroit calme avec des grands champs derriere mais j'avais une amie qui promenait régulièrement son chat dehors (dans sa petite cour car elle habitait en ville) et son chat appréciait. Par contre il avait un peu tendance a miauler a la fenetre pour sortir quand elle ne le promenait pas donc ca pouvait etre embêtant. ..

Mure 69
Mure 69

Regarde son profil Adeline 8 et tu seras tout tout :))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila Missgaia, c'est ça donc j'ai peur c'est que quand j'en aurai un chat et que je le promenerai en laisse, il miaulera pour sortir donc je sais pas et quand j'en parle à ma mère elle dit que un chat doit sortir et ne peut pas rester à l'intérieur mais je lui répond que si ça se peut mais elle préfére voir un chat sortir mais en méme temps la route d'en face il y a toujours des voitures donc voila quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais contente, c'est ça Mure?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?