Promenez vous vos chats en laisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que vous promenez vos chats en laisse? Si oui où (villes ou coins calmes)? Combien de fois par jour? Combien de temps?

Merci d'avance

Adeline

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je suis contente alors je le fais partager ^^, tu crois que promener un chat 20-30 min à chaque promenade et 3 promenades chaque jour suffit?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, en passant ma mère aimerait un chat aussi donc on en parle ensemble mais mon père en veut pas :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c sur, c'est pourquoi je trouve que c'est bien de promener un chat en laisse mais le probléme sera qu'il miaulera pour sortir, il n'y a pas un truc pour l'en empécher? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison mais pour elle un chat doit sortir, sinon il s'ennuie à l'intérieur, je lui est expliqué ce que tu vien de dire mais elle comprend pas trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat vit en autonomie, il dort dehors mais pourtant il n'est pas du tout sauvage. Je ne le promène pas en laisse sachant qui passe toutes ses journées dehors, et qu'il revient seulement pour manger, se reposer, avoir des caresses... Un chat qui vit dehors toute l'année n'a pas besoin d'être promener je pense. (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère pense que c'est mieux de laisser sortir un chat mais moi j'ai trop peur, j'ai aussi une rue à grande circulation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une rue à grande circulation?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui promène souvent son chat en laisse en bas de chez elle, ça a l'air de lui plaire vu qu'il réclame les balades *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais contente, c'est ça Mure?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila Missgaia, c'est ça donc j'ai peur c'est que quand j'en aurai un chat et que je le promenerai en laisse, il miaulera pour sortir donc je sais pas et quand j'en parle à ma mère elle dit que un chat doit sortir et ne peut pas rester à l'intérieur mais je lui répond que si ça se peut mais elle préfére voir un chat sortir mais en méme temps la route d'en face il y a toujours des voitures donc voila quoi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?