Promenez vous vos chats en laisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que vous promenez vos chats en laisse? Si oui où (villes ou coins calmes)? Combien de fois par jour? Combien de temps?

Merci d'avance

Adeline

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites moi au moins vos avis sur: promener son chat en laisse, vous étes pour ou contre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 mêmes posts par même personnage. Bon, je me tais, on va encore dire que je critique ...

Pourtant le premier topic a donné lieu à pas mal de réponses, non ?

Farfalla56
Farfalla56

non non pour une fois chipec je suis d'accord avec toi!

adeline8 je te l'ai déja dit il y a un moment, sur wamiz il faut etre patient pour avoir des réponses, pas besoin de s'affoler 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui désolé mais je suis comme ça j'essayerais d'être plus patiente pour le prochain :)

Titoun
Titoun

Bonjour,

Moi je promène mon chat en laisse.

Je le fait assez rarement, quand je vais chez mes parents à la campagne. Je la promène un peu dans le jardin.

Mais sinon, lorsqu'elle est chez moi elle ne sort pas. Elle reste uniquement sur le balcon.

En pleine ville, même avec une laisse elle aurait trop peur du bruit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de promenade en laisse. Et c'est pas faute d'avoir essayer...

As-tu déjà essayer de mettre un harnais et une laisse à ton chat ?

Commence déjà par là pour l'habituer...

Un chat n'est pas un chien. J'ai trouvé la solution, maintenant qu'il est plus grand (8 mois), il sort quelques fois, mais seulement sous surveillance et dans un jardin.

Je ne me vois pas sortir mon chat en ville..... c'est pas leur place..... trop stressant pour eux......

Mélanie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit dans mon sujet: ce post est fait pour ne pas me poser des questions à la dernière minute et pourvoir bien réfléchir :) (je n'ai pas de chat)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, il se promène tout seul dehors, mon chat ne supporte pas cet "attachement" que représente la laisse :-)

Mure 69
Mure 69

bjr, j'ai eu promené mon chat en laisse avec un harnais, quand il était petit, mais il n'aimait pas bcp ça.....il se trainait sur son derrière....

Donc, j'ai renoncé totalement :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?