Promener son chat ?

Liberya

Bonjour à tous !

Mon chat, qui était un chat d'extérieur, s'ennuie dans mon appartement et me refais la tapisserie.J'ai essayer de le promener avec un harnais, mais je n'y arrive pas et à chaque fois, ça c'est soldé par la fuite de mon animal. Comment puis-je m'y prendre pour que mon chat puisse se promener en toute sécurité dans la ville ?

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Mon voisin lui, il se rend dans le parc du quartier avec son chat, dans sa petite cage de transport, une fois arrivé là-bas, il le sort... au bout d'une laisse bien sûr! C'est un peu comme son terrain d'entrainement, se dit qu'un jour il pourra passer à l'étape suivante... le méchant trottoir.

Liberya

Le problème, c'est qu'il n'aime pas du tout le harnais, malgré le fait que je lui mette régulièrement.

Utilisateur anonyme

j'imagine oui... quand on a goûté à la pleine liberté de mouvements, ça doit être désagréable, il perçois la chose comme une entrave, malheureusement, il ne sait pas que c'est pour son bien. Je ne vois aucune autres possibilité que d'insister, peut-être qu'avec le temps, il finira par accepter le compromis... bonne chance!

Liberya

Oui, vous avez raison, je n'ai plus qu'à persévérer, merci pour vos conseils