Promener son chat

Utilisateur anonyme

Cette question est posée par un parent, merci d'y répondre pour qu'il sache a quoi s'en tenir. voila ce monsieur a un chat (6 mois) la question est stupide mais il s'imagine que lorsqu’il promène son chien (sans laisse a la campagne), qu'il peut emmener son chat, sans laisse, que le chat va descendre de la voiture, se promener avec eux au out d'une heur le chat va se pointer, comme son chien, rentrer dans la voiture comme de rien. Le faite vous avec une telle efficacité ? Merci pour son chat.

11 réponses
Utilisateur anonyme

j avais essayer avec canaillou quand il était petit de le promener avec avec laisse, harnais mais j ai jamais recommencer, il grimpais partout.un chat nest pas un chien.