Bonsoir
Nous avons accueilli par le biais de la SPA de Brignais dans le Rhône. En 2007
une chatte européenne de 4 mois ,sa robe couleurs écaille de tortue, très craintive ,sans doute par ses antécédents?
mais malgré tout très docile, aptecuant les voyages en voiture, TGV ect ect... un amour.q uoi
Tous les matins, si le climat le permet, je la promène en laisse dans mon village, c est une mascotte qui se fait admirez par de nombreux riverains, à son retours de promenade je lui sert son petit déjeuner lait spécial chat et friandises spécifique.
Pas voleuses du tout grace à la façon que je l est éduqué,des qu elle sait que c'est est l heure du repas, ell s installé à sa place à table et attends sagement d être servi.
Nous préférons la sortie car prenons bien soins d elle et sa disparition nous affecterais tellement mieux vaux pas y penser , en la sortant nous même lui permettront de s aérer sans aucun risque pour elle, par contre elle porte un harnais qu elle ne quitte jamais et s y est très bien habituer. Par contre elle est très bavarde nous réponds quand ont lui cause s est impressionnant à voir. Même comique parfois elle a vraiment du caractère ,et fait le bonheur dans notre foyer chaque jours que dieux fait
Juste un énorme probleme, nous residons dans une maison individuelle ou il y a des pièces avec du parquet et se gratte énormément et se serais semble t il des puces de parquet , si quelqu'un un à une solution pour la traiter et mettre fin à tout ça ,afin qu elle se gratte moins bichette, se serais super sympa de me faire part de conseilles qui la soulagerait sans aucun doute.merci d avance
Un grand merci et de gris bisous aux membres de ce forum, ainsi qu à tout leurs adhérents et adhérentes
Amicalement à tous
Catherine