Prolifération de chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les associations sont débordées chats chiens abandonnés, triste fin programmée -

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a l'école véto une annonce donne bouledogue français 5 ans cause allergie du gamin mais plus loin c'est marqué sous traitement vous avez compris ...........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je pense que les vacances approchent et qu ils trouvent une excuse pour c en debarasser

mais helas ce sont ce meme genre de gens qui a la rentree reprendront un animal quinleur donnera du bonheur l hiver etqui derangera l ete c est honteux ces gens sans scrupule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok Melly moi j ai bosse 1 ans et demi a Marlioz et je suis repartit avec deux ROTT lol

Melly
Melly

Mdr Max, deux rott' c'est pas mal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une jolie ptite famille pas facile a gere tout les jours mais telement adorable

Melly
Melly

Mon oncle en avait deux, c'était du boulot, surtout en appart :) Plus petite j'en avais peur, surtout que l'un des deux avaient tendance à toujours venir me faire la fête XD Ils ont tellement d'amour à donner ;) Si il n'y avait pas autant de certificat de truc bidule, je pense que c'est une race que j'adopterai. C'est sa qui est "bizarre" avec eux, ils sont tellement doux et ont l'air tellement dur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DEs gros dur au coeur tendre apres tout est question d education pas de mauvai chiens que de mauvai maitre et l aparte non pas dur c des chiens tres calme qui ne jape jamais ou presque du moment qu ils sont sortit regulierement pas de soucil mais bon sa bouffe beacoup 140 euro par moi pour les deux c quand meme une somme mais quand ont aime ont ne compte pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Candy, tous les étés mais également à chaque vacances les abandons prolifèrent (et les naissances) c'est une horreur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, je ne partage pas votre avis sur le site Leboncoin.

Il n'est pas pire qu'un autre, il n'est malheureusement que le reflet de la société.

Il y a du bon et du mauvais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez sur le site aquarioland le bon coin a cote ces rien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?