Prolifération de chatons

Utilisateur anonyme

Les associations sont débordées chats chiens abandonnés, triste fin programmée -

21 réponses
Melly

On se demande sur le bon coin si les gens font des concours d'horreur, entre une portée de 5chatons les yeux complètement opaques, et ceux nourris "au restes de la table donc pas difficiles" vendus 40euros non vaccinés, non pucés et certainement pas vermifugés, qui aura la palme d'or?

Tu vois Candymarie, j'ai voulu adopté il y a peu un petit chiot issu d'un trafic de chien démentelé, je n'ai malheureusement pas pu, l'association ne voulant pas (je ne correspondais au profil qu'elle cherchait).

Utilisateur anonyme

bonjour CANDYMARIE tu as raisonles gens sont irresponsables et mechant la preuve j en ai

recupere une ce matin j ai mis la photos et son profil ils ont toujours de bonnes excuses pour les abandonner ou alors ils ne s en occupent la misere animal est de la faute des gens

Utilisateur anonyme

MELLY c'est peut être aussi bien un chiot c'est du boulot -

Je me suis proposée pour adopter un chat de 10 ans j'attends ..............

JOCYA fais attention au corryza et à la diarrhée -

Utilisateur anonyme

oui malheureusement.. tout à fait d'accord avec vous "Melly" et "Jocya".

Melly

Je sais ce que sa implique, le chiot avait déjà 5mois, je ne me serais jamais proposé si je ne savais pas que je pouvais bien m'en occuper.

Utilisateur anonyme

Twister a dû être endormi le 2 mars 2011. Il avait 9 ans et avait été abandonné à la SPA il y a 3 ans déjà. Pendant ces 3 ans il n’a jamais eu la chance de trouver une nouvelle famille et nous espérons que les promenades régulières avec nos bénévoles ont pu lui apporter un peu de bonheur. Il est toujours difficile pour nous de voir un animal finir sa vie au refuge au lieu d’avoir eu la chance d’être en famille.

Mars 2011

Cela est la triste vérité - MELLY c'est dommage -

Utilisateur anonyme

Le bon coins c pire que tout a fuire d urgence Melly tu a voulu l adopte ou ton chien ???SPA marlioz???

Melly

Oui la triste vérité, j'espère juste que le pauvre chiot que je voulais adopter ne finira pas comme sa, car crois moi il aurait été heureux chez moi et sa j'en démordrais pas XD C'est horrible, des animaux qui ne connaitront jamais la douceur d'un foyer :s Sa me rend triste mon dieu.

@Max: non c'est une association sur Paris qui ne marche que sur famille d'accueil :) Et oui le bon coin est à fuir! Si je vais à la spa Marlioz je ressors avec tout les chats XD Vaut mieux pas que j'y aille mdr

Utilisateur anonyme

oui CANDYMARIE je prends toutes les precautions necessaires elle est poul instant dans la piece que j ai pour les nouveaux apres m en avoir occupe je me lave les mains avec un anti bacterien

et de plus ce matin mon mari a etait me chercher du doxyval 20 mg en cas de debut de corysa

et unanti diarrhee l antivomitif j en ai le veto adit a mon mari que me connaissant il ne s inquiete pas mais tu sais la elle va tres bien ses yeux sont beaux sont nez bien degage et elle a etait a la litiere c est parfait mais elle jouera avec les autres que dans 48 heures merci de ta gentillesse jocya

Utilisateur anonyme

Magnifique JOYCA