proliferation de chatons

Utilisateur anonyme

Les chiffres sont éloquents : 1 million de chatons meurent chaque année. Décès massifs, abandons sauvages, maladies liées à la fragilité de ces petits êtres vivants..…. L’euthanasie, conséquence de notre propre comportement irresponsable, n’est pas acceptable.

Savez-vous qu’une chatte, sans moyen de contraception, peut avoir 4 portées par an soit environ 16 chatons et 150 chatons durant toute sa vie ? Etes vous prêts à les élever ? La multiplication des portées est la première cause d’abandon, de mauvais traitements et de dégradation de leur santé

8 réponses
Francesca_fr

c'est vrai candymarie l'inconscience des gens crée tellement de pauvres petits malheureux qui souffrent, c'est insupportable ; il faut que la justice s'en mele et punisse avec des amendes substantielles et des peines de prison.

il faudrait mobiliser les prochains candidats aux présidentielles afin qu'ils s'engagent à créer 1 loi dans ce sens dans leur programme.

Utilisateur anonyme

Depuis j'ai trouvé sur internet qu'il existait une association appelée "Vétérinaire pour tous" qui apporte un soutien financier aux personnes en difficulté en ce qui concerne les soins vétérinaires. J'ai vacciné mes deux petites protégées contre le Typhus/Coryza (elles ont eu leur rappel hier), mais la stérilisation est un peu coûteuse. Je sais que certains pensent qu'il ne faut pas adopter des chats quand les revenus sont limités, mais cette association existe donc c'est qu'il y a toujours une solution.

Ce que je cherche c'est une liste des vétérinaires faisant partie de cette association dans le département du Nord

Pourtant il suffit de se renseigner c'est simple - Il existe des associations -

Un coup de fil à 30 millions d'amis ou dans son département - On a voulu un animal faut assumer une petite participation et votre animal est stérilisé -

Utilisateur anonyme

vous plaisentez je supose ils ne font rien pour la defense animal d ailleurs la plupart son des chasseurs vous pensez bien qu il n en on rien a faire il font meme mieux sur la region parisienne il y as un site ou certaine elite qui soit disant protege ces fameuses personnes a l entrainement il s amuse comme des gamins avec grenades et leurs armes leurs cible prefere ces les lapins voila il faur arrete de ce cacher la face moi je l avoue je ne donnerai ma voie qu a une personne qui defendra les juste causes

Utilisateur anonyme

Je parlais des chats - Ici en campagne un chat n'est pas considéré -

Utilisateur anonyme

moi aussi je vit a la campagne les chats il les utilisent comme sible ou il vont sur les trotoires pour les ecrasers il y as huit ans nous sommes parti dans le tarn le samedi matin pour revenir le lundi matin porte de derriere ouverte des croquettes pour les chats setriliser castre quand nous sommes revenu 25 chats disparues pas un seul cadavre il on fait meme mieu il on coinse ma petite ecaille contre un poteau il l on ecraser avec un quade

Utilisateur anonyme

ici ces les chats comme cible pour chasseur et les chiens attacher avec 50centimetre de chaine voila pourquoi on ne m aime pas les animaux de ferme non pas non

plus la belle vie

Utilisateur anonyme

dès qu'on s'occupe d'animaux on est mal vu ........

Utilisateur anonyme

oui je ces il me prenne pour une folle ou une bohemiene ils ont tous fait pour me faire enlever mon petit garcon comme quoi je m en moque je ne parle a ces gens la que contrainte et forcer car a chaque fois mes racines du sud ouest remonte et alors ces la bagarre quand je suis sur le terain rien ne m arete