Projet 2o13

Utilisateur anonyme

J'ai un projet très important ! Cela fait 1 ans que je moccupe des chats du cartier ( il y a bien sur eu une portée ) Quelque un ont etait adopté mais il reste un Petit noir ( un bébé) Un roux et blanc , Une beige et blanche , Un tigré , un Ecaille de tortue , un roux , un tout Noix avec le poils angora , un petit ecaille de tortue avec le poils angora et Deux tout blanc chaque jour j'essaye de trouver quelque chose pour les abriter mais mes recherche sont sans résultat jai deja fait une collecte qui ma amener a 3o € Jai acheter 6 Gamelle de la nourriture des couverture . Alors je me suis dit si je ne suis pas la seul qui voudrait bien faire des dons pour aider les chats dans le besoin merci de me Contacter en message ! Merci beaucoup

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Sevv mais ton idée n'est pas la premiere jai deja essayer !

P'titefleur

Des animaux dans le besoin, il y en a dans tous les départements de France...et je pense que beaucoup des personnes qui aiment les animaux, leurs viennent en aide d'une façon ou d'une autre....

Utilisateur anonyme

Des annimaux dans le besoin je c'est qu'il en a plein c'est dêja bien de s'occuper de quelque un ! et vous comme si vous vous oocuper d'un zoo

P'titefleur

..........................................................

Utilisateur anonyme

Moi, je suis Roxane, j'ai toujours faim, j'attends là où je ne devrais pas être !

P'titefleur

Justine : trèèèèès chou...

Utilisateur anonyme

Tres mignonne la P'tite Roxane ! 3