Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet 2o13Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'ai un projet très important ! Cela fait 1 ans que je moccupe des chats du cartier ( il y a bien sur eu une portée ) Quelque un ont etait adopté mais il reste un Petit noir ( un bébé) Un roux et blanc , Une beige et blanche , Un tigré , un Ecaille de tortue , un roux , un tout Noix avec le poils angora , un petit ecaille de tortue avec le poils angora et Deux tout blanc chaque jour j'essaye de trouver quelque chose pour les abriter mais mes recherche sont sans résultat jai deja fait une collecte qui ma amener a 3o € Jai acheter 6 Gamelle de la nourriture des couverture . Alors je me suis dit si je ne suis pas la seul qui voudrait bien faire des dons pour aider les chats dans le besoin merci de me Contacter en message ! Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Sevv mais ton idée n'est pas la premiere jai deja essayer !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Des animaux dans le besoin, il y en a dans tous les départements de France...et je pense que beaucoup des personnes qui aiment les animaux, leurs viennent en aide d'une façon ou d'une autre....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Des annimaux dans le besoin je c'est qu'il en a plein c'est dêja bien de s'occuper de quelque un ! et vous comme si vous vous oocuper d'un zoo
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
..........................................................
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, je suis Roxane, j'ai toujours faim, j'attends là où je ne devrais pas être !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Justine : trèèèèès chou...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tres mignonne la P'tite Roxane !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)