Produits Whiskas à éviter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello...

J'ai voulu tester les produits Whiskas, car je n'y connaissais rien en marque, et c'était l'une de celles dont j'avais entendu parler, et que je croyais être une marque de qualité...

Voyez donc la bonne surprise que j'ai eu sur un pot de paté Junior Whiskas... (le produit était bien fermé, et était resté qu'un seul jour à l'abri.)

Des vers ! Et oui, vous savez pour "Bien nourrir votre chat" comme ils disent si bien...

Donc voilà, perso j'achèterai plus rien chez eux, c'est une honte...

Vérifiez à deux fois avant de mettre de la paté du genre à votre chat.

Le but de ce post est uniquement de vous alerter, surtout les acheteurs de cette marque, peut être que mon cas est isolé, mais vérifiez bien ce que vous mettez dans la gamelle de vos animaux.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de l'avoir dit car des fois en cas de besoins je leurs en achète mais vraiment pas souvent maintenant je sais que c'est à bannir définitivement :) Tu devrais quand même appeler la compagnie car peut être que ils ne savent pas qu'il y a des vers et peut être que d'autre gens (qui sont pas sur wamiz) vont en acheter et il y en aura.

Citer
Sofi771
Sofi771

Je précise aussi que Whiskas test sur les animaux comme beaucoup de pâtée de supermarchés d'ailleurs ..

"Marques à boycotter

Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.