Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Produits Whiskas à éviter...Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bah en attendant si il y a 10% de protéine, il peut y avoir 80% d'humidité, hors vous disiez le contraire... Moi quand je parle de viande c'est l'ingrédient et non le composant analytique... Donc oui 95% de viande peut faire 10.1% de protéine, taurine etc etc... + l'apport en humidité, mais ça je pense que vous le saviez déjà,après quand vous parlez d’appétence, ça ce n'est pas à vous d'en juger mais au chat...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de l'avoir dit car des fois en cas de besoins je leurs en achète mais vraiment pas souvent maintenant je sais que c'est à bannir définitivement :) Tu devrais quand même appeler la compagnie car peut être que ils ne savent pas qu'il y a des vers et peut être que d'autre gens (qui sont pas sur wamiz) vont en acheter et il y en aura.
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je précise aussi que Whiskas test sur les animaux comme beaucoup de pâtée de supermarchés d'ailleurs ..

"Marques à boycotter
Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.
IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble
Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive
La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."
Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.
Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill."
Source : http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je leur ai signalé, et leur réponse a été juste de me dire que ça pouvait être dû à des collisions durant le transport qui aurait abîmé la conserve, ou une trop longue exposition à l'air, surtout avec cette chaleur, blablabla...; Aucune demande d'info sur le lot ou autre pour éventuellement mener une "enquête", ah bah non, surtout pas..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En tout cas je trouve qu'il a beaucoup de marque à bannir toute les marques que sofie a écrit son la plupart de ceux que j'achète puis je n'est pas vraiment le choix de les achetés car il y a rien d'autre au canada alors quelle autre marque qui est bon pour nos petit compagnon ? Ah oui et pas a acheter sur internet ?
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est horrible heureusement que vous vous en etes apercu moi aussi je pensais que c'était une bonne marque
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)