Produits Whiskas à éviter...

Utilisateur anonyme

Hello...

J'ai voulu tester les produits Whiskas, car je n'y connaissais rien en marque, et c'était l'une de celles dont j'avais entendu parler, et que je croyais être une marque de qualité...

Voyez donc la bonne surprise que j'ai eu sur un pot de paté Junior Whiskas... (le produit était bien fermé, et était resté qu'un seul jour à l'abri.)

Des vers ! Et oui, vous savez pour "Bien nourrir votre chat" comme ils disent si bien...

Donc voilà, perso j'achèterai plus rien chez eux, c'est une honte...

Vérifiez à deux fois avant de mettre de la paté du genre à votre chat.

Le but de ce post est uniquement de vous alerter, surtout les acheteurs de cette marque, peut être que mon cas est isolé, mais vérifiez bien ce que vous mettez dans la gamelle de vos animaux.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de l'avoir dit car des fois en cas de besoins je leurs en achète mais vraiment pas souvent maintenant je sais que c'est à bannir définitivement :) Tu devrais quand même appeler la compagnie car peut être que ils ne savent pas qu'il y a des vers et peut être que d'autre gens (qui sont pas sur wamiz) vont en acheter et il y en aura.

Sofi771

Je précise aussi que Whiskas test sur les animaux comme beaucoup de pâtée de supermarchés d'ailleurs ..

"Marques à boycotter

Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill."

Source : http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php .

Utilisateur anonyme

Je leur ai signalé, et leur réponse a été juste de me dire que ça pouvait être dû à des collisions durant le transport qui aurait abîmé la conserve, ou une trop longue exposition à l'air, surtout avec cette chaleur, blablabla...; Aucune demande d'info sur le lot ou autre pour éventuellement mener une "enquête", ah bah non, surtout pas..

Utilisateur anonyme

En tout cas je trouve qu'il a beaucoup de marque à bannir toute les marques que sofie a écrit son la plupart de ceux que j'achète puis je n'est pas vraiment le choix de les achetés car il y a rien d'autre au canada alors quelle autre marque qui est bon pour nos petit compagnon ? Ah oui et pas a acheter sur internet ?

Utilisateur anonyme

c'est horrible heureusement que vous vous en etes apercu moi aussi je pensais que c'était une bonne marque