Produits phyto compagnon

Atheky

Bonjour à tous et toutes,

Mon chat Athéna se mordille et s'arrache les poils depuis presque 2 ans.

Il y a quelques mois, nous sommes aller voir un dermatologue qui l'a placé sous dermipred, cyclavance, zylkene et changement d'alimentation. Et cachet anti puce tous les mois.

Grâce à tous ça, les poils sur son ventre ont repousser mais elle continue de se mordiller les pattes avant.

Pour les croquettes elle a les proplan Ha et la pâte c'est la specific allergen management plus.

Je suis tomber sur ces produits mais je ne sais pas quoi en penser surtout que c'est assez cher. Pensez vous que ça pourrais l'aider ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’en ai de bon écho mais jamais essayé

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bonjour

Oui, la phyto peut très bien fonctionnée, effectivement pourquoi ne pas essayer. Attention cependant à ce que ça ne modifie pas les effets des traitements médicamenteux si Athéna a des cachets

Tenez nous au courant 🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Les effets de la phytothérapie varient selon les individus, mais si le produits que vous achetez est sans effet défavorable pour votre animal, et que les molécules sont compatibles avec tous ses traitements, cela peut en effet être une bonne idée de la tester !

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "