produis anti-puces

Utilisateur anonyme

mon chat a des puces et j'aimerais connaître un bon remède pas trop cher qui as marcher pour vous

5 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

Allez chez votre vétérinaire , perso je prends mes pipettes là bas. Le strongold est très efficace pour les puces.

En traitement préventif vous avez aussi le Bravecto ( puces , tiques ect...).

Il faudra aussi traiter votre maison , car si votre maison est infestée votre chat ne pourra pas s'en débarrasser.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

merci à vous🙂👍😁

Goupil70

Advantage est très bien, pas trop cher.

Frontline est moins efficace qu'avant, je trouve. Il parait que le formule n'a pas été modifiée et les insectes se sont adaptés. De plus il est plus cher qu' Advantage.

Il y a aussi de plus en plus de produits bio. J'en cherche moi-même un bien efficace.

Chachatouille

Advantage est très bien, pas trop cher.

Frontline est moins efficace qu'avant, je trouve. Il parait que le formule n'a pas été modifiée et les insectes se sont adaptés. De plus il est plus cher qu' Advantage.

Il y a aussi de plus en plus de produits bio. J'en cherche moi-même un bien efficace.

Il a été prouvé que le frontline est toxique pour les animaux si il rentre en contact avec le sang de l'animal.

Des nombreux animaux sont morts empoisonnés à cause de ce produit... Je déconseille fortement.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, j'utilise des pipettes véto, mais j'alterne avec un produit vieux comme le monde, Bio et naturel : la terre de Diatomée alimentaire ! (en magasin Bio)

Penser à traiter aussi l'environnement !

" Sauver - Protéger - Aimer "