(Production) Video chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà depuis quelques temps je fais des vidéos avec mon chat et j'aimerais bien les faire connaitres j'aimerais bien que wamiz fasse un article dessus. Je vous donne la chaine merci de regardez et de m'aidez merci d'avance !

http://www.youtube.com/user/FelixFaitDesVideos/videos

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ADORE!!! Avec les JO!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien bravo!

Citer
Julie58
Julie58

Je commence à regardé pendant que cela charge mais pour le moment c'est trop bien =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir d'autre vidéo de félix ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos compliment ça me touche beaucoup car je travaille dure et Fefe n'est pas tounour motivé, on peut aussi voir des photos sur sa page Fb si vous voulez merci beaucoup et partagez les vidéos svp 8 merci de votre aide !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont vraiment bien surtout bref. En tout cas ton chat ets vraiment magnifique !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adoré le bonus Baby cat, c'est trop mignon ^^

j'ai fait des photos de mon chatons mais je pourrais les mettre la semaine prochaine car mon lecteur de carte sd est cassé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est ton ou votre chaton sur la photo de profil il est super mignon ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si au lieu de vouloir faire un buzz a tout prix, tu le filmai juste parce qu'il est drôle et mignon ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le fais surtout pour ça car il est trop doux, mais j'aimerais qu'on le connaisse pour avoir plus de motivation et que justement comme il est mignon drôle et doux que les gens le connaissent ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?