(Production) Video chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ADORE!!! Avec les JO!
Si tu veux Kirlia mais ne me vole pas mes fans ! Non je rigole ce sera très amusant ! Mais comment je pourrai le faire connaitre ?
Patmol, toutes tes vidéos de chats m'on donner envie de faire pareil, mais pour qu'on se souvienne de mon chat, pas forcément pour être célèbre ^^

Dans quelque jours, je filmerais tout sa ( j'aurais mon chaton le 15 je suis trop contente! )
bonne journée sur Wamiz ^^
De rien ;)
Ok merci !
Tu vas en bas de de ton écran, tu vois ou c'est marqué pratikeo, et bas a coté c'est marqué a propos de wamiz" ensuite, contactez-nous, tu clique la et voila !
Et comment en parle a Wamiz svp ?
Jadore :)
Non, tu ne peut pas patmol mais si tu en parle a wamiz, ils voudront peut-etre !
Bah j'en fait pendant les vacs car avec le collège tous ça c'est pas facile ^^ Peut on posté un article sur wamiz ?