(Production) Video chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà depuis quelques temps je fais des vidéos avec mon chat et j'aimerais bien les faire connaitres j'aimerais bien que wamiz fasse un article dessus. Je vous donne la chaine merci de regardez et de m'aidez merci d'avance !

http://www.youtube.com/user/FelixFaitDesVideos/videos

31 réponses
Bilch
Bilch

Oui pardon ^^ C'est sur :D Derien, c'est un plaisir :) J'ai finis de voir toute vos vidéos, génial ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'en fait pendant les vacs car avec le collège tous ça c'est pas facile ^^ Peut on posté un article sur wamiz ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu ne peut pas patmol mais si tu en parle a wamiz, ils voudront peut-etre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jadore :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment en parle a Wamiz svp ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas en bas de de ton écran, tu vois ou c'est marqué pratikeo, et bas a coté c'est marqué a propos de wamiz" ensuite, contactez-nous, tu clique la et voila !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patmol, toutes tes vidéos de chats m'on donner envie de faire pareil, mais pour qu'on se souvienne de mon chat, pas forcément pour être célèbre ^^

Dans quelque jours, je filmerais tout sa ( j'aurais mon chaton le 15 je suis trop contente! )

bonne journée sur Wamiz ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux Kirlia mais ne me vole pas mes fans ! Non je rigole ce sera très amusant ! Mais comment je pourrai le faire connaitre ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?