(Production) Video chat

Utilisateur anonyme

Voilà depuis quelques temps je fais des vidéos avec mon chat et j'aimerais bien les faire connaitres j'aimerais bien que wamiz fasse un article dessus. Je vous donne la chaine merci de regardez et de m'aidez merci d'avance !

http://www.youtube.com/user/FelixFaitDesVideos/videos

31 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mignon en tout cas :)

Utilisateur anonyme

super ^^

Utilisateur anonyme

Je suis entrain de les regarder, je les adore !

Utilisateur anonyme

Bonjour et savez vous comme je pourrais le rendre plus célébre ?

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon quand il était petit ♥♥

Bilch

Bonjour, je suis entrain de les regarder et c'est vraiment super ! Vous pouvez poster sur votre compte facebook si vous le souhaitez, avec un peu de chance, sa fera le tour du monde :) (Par " Partager " et " j'aime " :D )

Utilisateur anonyme

Tu parle de lui sur facebook ?? Mais pourquoi le rendre célèbre ??

Bilch

Il a demander comment il pourrait le rendre plus celebre :p

Bilch

Ha mince, c'était sur Wamiz > Sorry :)

Utilisateur anonyme

Non enfin le faire connaitre que c'est vidéo fasse le buzz ^^ Mais si cela passait par wamiz cela permettrait de lancer le mouvement, merci pour les compliments et merci de votre soutien !