Problèmes respiratoires

Hipo

Bonjour à toutes et à tous. Voilà plusieurs moi que j'avais récupéré un chaton provenant de la ferme. C'est frère et soeur était sauvage sauf lui étrangement. Après l'avour récupéré des problèmes respiratoires sont vite arrivés. Première visite chez le vétérinaire, celui-ci nous dit que c'est normal parce qu'il est jeune. Deuxième visite, mon chaton était malade. Le vétérinaire a lié le problème de respiration à sa maladie. Après maladie guérit toujours une respiration rapide. Les symptômes sont respiration rapide, perte d'énergie, irrégulières dans le sens où parfois il avait des phases où la respiration était plus rapide encore. Puis à sa mort, une respiration très lente peut-être dû à la fatigue général de ses organes. Donc je voudrais comprendre ce qu'à eu mon chaton qui est malheureusement mort aujourd'hui. Merci de votre réponse .

3 réponses
Beaujabote

Désolé, mais on est pas véto - c'est au véto qui a vu le chat qu'il faut poser la question

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Difficile pour nous de vous répondre ... malformation, état général faible, maladie etc ...

Vous avez bien pris soin de ce loulou en tous cas :)

Schtroumphy

Bonjour,

Evidement impossible de vous dire ce qu'il a eu mais pour moi ça me fait penser à un probleme cardiaque (CMH par exemple).

Courage à vous.