Problèmes de défécation

Cindy2112

Bonjour, je viens d adopter un chat de 4 mois le 10/12 donc hier et depuis hier le chat ce nourri sa’s problème mais malheureusement n urine pas pas de selles non plus .

J’ai essayer de le masser, du savon autour de l anis ...... mais rien n’y fait .

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Du savon autour de l'anus ????? OUBLIEZ !

L'adoption est hyper récente, le chat finira par faire si sa litière est déposée dans un endroit calme où il peut s'isoler des regards (et des manipulations malvenues).

Schtroumphy

Bonjour,

Effectivement oubliez les massages et encore plus au savon. :)

Tant qu'il mange, joue, qu'il semble pas tout faiblard il n'y a pas d'inquiétude à avoir. C'est très probablement le stress du changement.

Pour l'urine regardez dans la maison, il est tout nouveau peut-être qu'il a pu uriner quelque part sans que vous voyez (linge, lit, canapé, tapis etc etc).