Bonjour
mon ami et moi venons d'acheter un chiot, le problème et que nous avons aussi un chat qui à 5 ans et qui n'a jamais était sociable et très craintif on la recueilli il n'était pas sevré des personnes l'avaient enfermé lui et c'est frère dans une boite hermétique. ça n'a pas été facile au début car il était très agressif même petit, et c'est un chat que l'on ne peu pas amener chez le veto car il a très peur et devient très agressif donc c'est moi qui lui fait les vaccins, depuis quelque temps il a un peu changer il est plus câlin, plus sage, et plus serein. mais voila on a un chiot depuis une semaine et mon chat reste toute la journée à l'étage on le voit plus, alors qu'il devenait plus sociable plus gentil, depuis je suis très triste ça me fait mal très au coeur, je m'en veux,car même si c'est un animal pertubé je l'aime. Je c'est plus quoi faire mon chat ne peut pas rester le reste de sa vie a l'étage sans voir personnes ni rien, j'ai peur qu'il régresse de point de vue sociabilisation et devienne trés agressif et du coup j'arrive pas a m'attacher au chiot alors que j'adore les chiens.
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci