Problèmes avec mon chat , boule au niveau des moustaches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème avec mon chat . Y'a deux jours , mon chat avez sa joue gonfler au niveau de ses moustaches et j'ai vu que se matin elle n'i etait plus et qu'il avai saigner . Est ce que c'est grave ? mon chat n'est pas encore kastré car problème d'argent . J'ai besoin de votre avis

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il peut rien dire car il n'y a pas encore infection et comme je t ai dis je suis sûr à 100% que c est un abcès ou un kiste

Donc veto direct , c'est dangereux et même si il dit rien ton chat souffre en plus les dents ça fait très très mal

P'titefleur
P'titefleur

En plus si c'était avec du pût il a du l'avaler...trèèèèèèès mauvais direct véto.

P'titefleur
P'titefleur

"Attends bouge pas Marjolaine, je vais faire des incantations devant mon écran d'ordi, je te donne mon diagnostic de vétérinaire-télépathe dans un instant, et ce sera gratuit ! Je t'envoie même le traitement d'antibios par le canal d'Internet, gratuit aussi. Tu reviens quand tu veux, je suis à ta dispo."

Euqi : mmmmmmdr

P'titefleur
P'titefleur

"et on ne peut que faire des suppositions ..."

Et cela apporte quoi à l'animal.....cela ne résout en rien son mal et sa souffrance.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?