Problèmes avec mon chat , boule au niveau des moustaches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème avec mon chat . Y'a deux jours , mon chat avez sa joue gonfler au niveau de ses moustaches et j'ai vu que se matin elle n'i etait plus et qu'il avai saigner . Est ce que c'est grave ? mon chat n'est pas encore kastré car problème d'argent . J'ai besoin de votre avis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça peut être un abcès , il faut absolument que tu ailles voir le veto ton chat souffre !!!

Tu sais je viens de mettre plus de 300e chez le veto et là je dois faire stériliser ma chienne et faire pucer mon chat , la stérilisation c est 250 ou 300e et le pucage 54e (sans anesthésie ) , mais tu peux faire plusieurs chèques , demander à payer en plusieurs fois !

Tu as l'école veterinaire aussi qui prend moins cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oh faut peur etre se détendre la !!! oui un problèmes d'argent car avant je toucher meme pas 500euros par mois et j'avai pas trop les moyens pour le castré . mon chat est bien nourri et j'en prend soin .. si vous avez que sa a faire de critiquer les problèmes c'est PAS ICI QU'I FALLAI COMMENTER ... J'AI UN PROBLEMES ET JE VEUT QU'ON M'AIDE .. ALORS DEGAGER SI VOUS VOULAI PAS M'AIDER !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis d accord qu il faut arrêter de juger mais par contre on se doute bien que pour leś animaux il y a un budget, si on a pas assez on prend pas. Logique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais péter un câble !!!!!!!

Et après des âmes bien pensantes vont oser dire qu'on ne garde pas notre calme !

Marre, marre, marre, marre, marre !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?