Problèmes avec mon chat , boule au niveau des moustaches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème avec mon chat . Y'a deux jours , mon chat avez sa joue gonfler au niveau de ses moustaches et j'ai vu que se matin elle n'i etait plus et qu'il avai saigner . Est ce que c'est grave ? mon chat n'est pas encore kastré car problème d'argent . J'ai besoin de votre avis

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis rester correcte dans mes mots .. Si vous voulais pas m'aider alors pourquoi vous avez commenter !! Bref .. je veut juste des info avant d'aller chez le véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à ceux qu'il veulent m'aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre par exemple pour la prochaine fois 10e de côté par mois pour te faire une petite cagnotte veto

Nous c est ce qu'on a fait tu vois ;) , ma chienne aurait dû se faire opérer mais bon c est impossible pour tel raison mais l'opération aurait dû me couter 2400e pour les 2 pattes , et bien si il aurait fallu le faire , j'avais ma petite gagnotte de côté et j'aurais payé le veterinaire

Tes parents peuvent pas te prêter 50e ou des amis ?? C est urgent un abcès c est dangereux , ça peut s'infecter et là c est pire que tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c est pas soigné voilà ce que ça peut donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon là c'est un lapin xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je veut juste des info avant d'aller chez le véto !"

On n'est pas vétérinaires !!!!!!!

Tu veux un diagnostic sûr et une médication appropriée ?

Direction : le vétérinaire ........

P'titefleur
P'titefleur

je veut juste des info avant d'aller chez le véto !

Merci à ceux qu'il veulent m'aider "

Tu veux des info...on n'est pas des véto....c'est ton véto qui va t'en donner...

cela peut être un kyste (regarde dans le dictionnaire) ou une dent abimée...

Les dispensaires existent......il faut se bouger quand on a un animal de malade.

Quand tu as mal aux dents.....tu vas chez le dentiste...alors pour cette pauvre bête c'est pareil.

Et reste correct car rien que le fait d'écrire en majuscules on ressent de l'agression.

Tiens je te mets une des règles de wamiz :

◾Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça la dessus dellys a raison

On n'est pas veterinaire et on ne peut que faire des suppositions ...

Sans voir le chat en vrai et sans avoir fait des études veterinaire ...on peut rien faire dû tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien c'est juste a coter de ces moustaches . apres je c'est pas si ces un quiste ou un abcès . quand c'etait gonfler c'etait pas dur ni rien . Quand on toucher à se niveau la il disai rien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'est pas vétérinaires !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?