Problèmes avec mon chat , boule au niveau des moustaches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème avec mon chat . Y'a deux jours , mon chat avez sa joue gonfler au niveau de ses moustaches et j'ai vu que se matin elle n'i etait plus et qu'il avai saigner . Est ce que c'est grave ? mon chat n'est pas encore kastré car problème d'argent . J'ai besoin de votre avis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c est pas soigné voilà ce que ça peut donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre par exemple pour la prochaine fois 10e de côté par mois pour te faire une petite cagnotte veto

Nous c est ce qu'on a fait tu vois ;) , ma chienne aurait dû se faire opérer mais bon c est impossible pour tel raison mais l'opération aurait dû me couter 2400e pour les 2 pattes , et bien si il aurait fallu le faire , j'avais ma petite gagnotte de côté et j'aurais payé le veterinaire

Tes parents peuvent pas te prêter 50e ou des amis ?? C est urgent un abcès c est dangereux , ça peut s'infecter et là c est pire que tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à ceux qu'il veulent m'aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis rester correcte dans mes mots .. Si vous voulais pas m'aider alors pourquoi vous avez commenter !! Bref .. je veut juste des info avant d'aller chez le véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat ne te dira pas "je souffre" il ne dira rien même si il souffre ...

Ma chienne souffre et quand je l'entend hurler là je sais que la souffrance n'est plus tenable pour elle

Emmene le au veterinaire , tu peux payer en plusieurs fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant à toi Marjolaine, reste correcte dans tes propos, je ne t'ai pas insulté que je sache !

Je n'ai fait qu'exprimer mon ressentI.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends bouge pas Marjolaine, je vais faire des incantations devant mon écran d'ordi, je te donne mon diagnostic de vétérinaire-télépathe dans un instant, et ce sera gratuit ! Je t'envoie même le traitement d'antibios par le canal d'Internet, gratuit aussi. Tu reviens quand tu veux, je suis à ta dispo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je c'est pas si il souffre , il mange et va dehors .. je suis complètement perdu ! on ma dit quil a peut etre un quiste mais je c'est pas se que sa peut etre , et un abces c'est quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, mais en ce cas, si ta situation était si précaire, pourquoi avoir pris un animal de compagnie ?

N'aurait-il pas été plus responsable d'attendre que ta situation financière soit plus stable ?

Mais oui, mais voilà, l'Humain est ainsi fait qu'il veut d'abord d'abord satisfaire SES envies et ensuite, advienne que pourra .......

Et tant pis si ce sont les animaux qui trinquent ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doucement marjolaine car ça risque vite de virer au cauchemar ton post *)

Je t'ai donné des conseils ;)

Moi aussi je ne touche qu'un RSA et les 310 e de veto je les ai payé en début de mois , bah il me restés plus grand chose xD

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?