Problèmes avec mon chat , boule au niveau des moustaches

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème avec mon chat . Y'a deux jours , mon chat avez sa joue gonfler au niveau de ses moustaches et j'ai vu que se matin elle n'i etait plus et qu'il avai saigner . Est ce que c'est grave ? mon chat n'est pas encore kastré car problème d'argent . J'ai besoin de votre avis

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais péter un câble !!!!!!!

Et après des âmes bien pensantes vont oser dire qu'on ne garde pas notre calme !

Marre, marre, marre, marre, marre !

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d accord qu il faut arrêter de juger mais par contre on se doute bien que pour leś animaux il y a un budget, si on a pas assez on prend pas. Logique

Utilisateur anonyme

et oh faut peur etre se détendre la !!! oui un problèmes d'argent car avant je toucher meme pas 500euros par mois et j'avai pas trop les moyens pour le castré . mon chat est bien nourri et j'en prend soin .. si vous avez que sa a faire de critiquer les problèmes c'est PAS ICI QU'I FALLAI COMMENTER ... J'AI UN PROBLEMES ET JE VEUT QU'ON M'AIDE .. ALORS DEGAGER SI VOUS VOULAI PAS M'AIDER !!!!!

Utilisateur anonyme

Ça peut être un abcès , il faut absolument que tu ailles voir le veto ton chat souffre !!!

Tu sais je viens de mettre plus de 300e chez le veto et là je dois faire stériliser ma chienne et faire pucer mon chat , la stérilisation c est 250 ou 300e et le pucage 54e (sans anesthésie ) , mais tu peux faire plusieurs chèques , demander à payer en plusieurs fois !

Tu as l'école veterinaire aussi qui prend moins cher

Utilisateur anonyme

Doucement marjolaine car ça risque vite de virer au cauchemar ton post *)

Je t'ai donné des conseils ;)

Moi aussi je ne touche qu'un RSA et les 310 e de veto je les ai payé en début de mois , bah il me restés plus grand chose xD

Utilisateur anonyme

Eh oui, mais en ce cas, si ta situation était si précaire, pourquoi avoir pris un animal de compagnie ?

N'aurait-il pas été plus responsable d'attendre que ta situation financière soit plus stable ?

Mais oui, mais voilà, l'Humain est ainsi fait qu'il veut d'abord d'abord satisfaire SES envies et ensuite, advienne que pourra .......

Et tant pis si ce sont les animaux qui trinquent ....

Utilisateur anonyme

je c'est pas si il souffre , il mange et va dehors .. je suis complètement perdu ! on ma dit quil a peut etre un quiste mais je c'est pas se que sa peut etre , et un abces c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Attends bouge pas Marjolaine, je vais faire des incantations devant mon écran d'ordi, je te donne mon diagnostic de vétérinaire-télépathe dans un instant, et ce sera gratuit ! Je t'envoie même le traitement d'antibios par le canal d'Internet, gratuit aussi. Tu reviens quand tu veux, je suis à ta dispo.

Utilisateur anonyme

Quant à toi Marjolaine, reste correcte dans tes propos, je ne t'ai pas insulté que je sache !

Je n'ai fait qu'exprimer mon ressentI.

Utilisateur anonyme

Un chat ne te dira pas "je souffre" il ne dira rien même si il souffre ...

Ma chienne souffre et quand je l'entend hurler là je sais que la souffrance n'est plus tenable pour elle

Emmene le au veterinaire , tu peux payer en plusieurs fois