Problème vous ne s'aver pas qu'el nom donne à votre chat ?

Utilisateur anonyme

Vous ne savez pas qu'el nom donné à votre chat demander conseil

21 réponses
Utilisateur anonyme

Vous ne savez pas qu'el nom donné à votre chat demander conseil

Qu'eLLE avec double L et E a la fin .

Donner avec ER

DemandeZ avec Z car c'est avec le pronom personnelle VOUS .

C'etait tout pour le cour de grammaire.

Utilisateur anonyme

😠 J'ai toujours eu des problème avec l'orthographe si tu es là pour corriger tout le monde dégage !

Goupil70

Bonsoir Shaimas

Je crois qu'il ne faut pas perdre son temps avec des gens aussi mauvais dans leur expression, aussi stupide dans le raisonnement (si on peut appeler "cela" comme ça) .

Leur âge ? Je n'ose y penser, à en croire le site 11ans, soit 6ème ou 5ème, ce dont je doute vu le niveau extrêmement faible.

Quant à la qualité de la réponse ou de la question , mieux vaut ne rien en dire.

Vous, Shaimas, commencez à rejoindre Hakaru dans mon estime.

Merci à vous, merci pour ce que vous faites, pour e que vous écrivez.😯

Malheureusement il y a une 1/2 douzaine, au moin,s de pollueurs, incultes et incompétents, dans e genre sur le site.

Je vais faire hurler. Je sais.

Utilisateur anonyme

Alors, je suis pas du tout d'accord.Elle est petite,donc.

Alors, Shaima, toi tu écris ca a la place de ça, donc.

Goupil,"Non mè je peu vou consseyai un peti livr avec plain de mot deden..."

Mais

Vous

Petit Livre

Dedans

Utilisateur anonyme

Vous ne savez pas qu'el nom donné à votre chat demander conseil

Qu'eLLE avec double L et E a la fin .

Donner avec ER

DemandeZ avec Z car c'est avec le pronom personnelle VOUS .

C'etait tout pour le cour de grammaire.

Euh, c'est QUEL nom pas QUELLE nom

On dit un nom ou une nom ????Et ça c'est pas une faute ?

Utilisateur anonyme

Et vous les faute !je pourais en dire ôtant !

C'était de l'ironie..

Utilisateur anonyme

Alors, je suis pas du tout d'accord.Elle est petite,donc.

Alors, Shaima, toi tu écris ca a la place de ça, donc.

Goupil,"Non mè je peu vou consseyai un peti livr avec plain de mot deden..."

Mais

Vous

Petit Livre

Dedans

Lyna,Goupil faisait exprès.

Utilisateur anonyme

Alors, je suis pas du tout d'accord.Elle est petite,donc.

Alors, Shaima, toi tu écris ca a la place de ça, donc.

Goupil,"Non mè je peu vou consseyai un peti livr avec plain de mot deden..."

Mais

Vous

Petit Livre

Dedans

Lyna,Goupil faisait exprès.

Et alors ?ça reste des fautes.

Utilisateur anonyme

Alors, je suis pas du tout d'accord.Elle est petite,donc.

Alors, Shaima, toi tu écris ca a la place de ça, donc.

Goupil,"Non mè je peu vou consseyai un peti livr avec plain de mot deden..."

Mais

Vous

Petit Livre

Dedans

Lyna,Goupil faisait exprès.

Et alors ?ça reste des fautes.

C'était de l'ironie,il imitait Animarine pour qu'elle comprenne que ses messages piquaient les yeux !

Didouchat

Alors, je suis pas du tout d'accord.Elle est petite,donc.

Alors, Shaima, toi tu écris ca a la place de ça, donc.

Goupil,"Non mè je peu vou consseyai un peti livr avec plain de mot deden..."

Mais

Vous

Petit Livre

Dedans

Lyna,Goupil faisait exprès.

Et alors ?ça reste des fautes.

Faut pas exagérer non plus, le but était justement de montrer à Animarine que son orthographe arrache les yeux et la rend difficilement compréhensible...