dans le cas de mon chat ca n'est pas une infection urinaire mais un système digestif tres tres fragile (il a commencé sa vie avec une jaunisse je ne sais pas si ca a joué enfin bref)
je donne juste mon avis, j'ai vu mon chat dans un sale état a cause de ca et pour moi c'est décidé rien de ce que je lirais sur internet ne me fera changer d'avis, je m'en tiens aux faits, aux vrais problèmes de mon chat.
je ne dis pas que les nutrivet etc ne sont pas bonne mais pour moi c'est hors de question maintenant vraiment
je poste mon "vécu" sur les croquettes pour que les gens sachent que lors du changement de croquettes si quelque chose cloche c'est peut etre qu'il ne les supporte pas
les croquettes a base de viande sont tres bonnes mais ca n'est pas la solution miracle a tout les problème malheureusement
je ne débattrais pas plus la dessus ca ne m'interesse pas je ne suis pas la pour me battre, pour mon chat le choix est fait, chacun fera le sien
quand j'ai essayé de meilleures croquettes j'aurai voulu qu'on me dise "attention s'il est fragile ca peut ne pas convenir au moindre signe arrete" plutot que "il va s'y faire continue un peu pour voir"
c'est tout je n'impose rien