Problème Urinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu mon chat à 4 mois. Il a maintenant 4 ans. Chat d interieur. Pas castrer.il à toujours fait ds sa litière et la en deux mois,il a urine 5 fois un peu partout dans la maison( canapé au dessus de l armoire sur des vetement passer au sol).

pensez vous que je devrai le emmener au veterinaire...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Parfois, un chat qui urine partout est un chat qui se sens mal ou qui est perturbé. Y a-t-il eu des changements récents dans son environnement ?

Sinon emmenez le au véto, ça ne fera de mal à personne, et il saura vous conseillez

Utilisateur anonyme

Castré le ça sera radicale croyait moi ;)

Utilisateur anonyme

Non pas de changement en particulier... trop tard pour le castrer... je vais voir le veto.. mrc

Utilisateur anonyme

Non parce que enfaîte en le castrant il enlève les boules et coupe les canneaux spermicide. Il marque là c'est le moment des chaleurs elle seront de plus en plus forte si je me trompe pas.

la castration coûte 45e plus ou moins mais une vie tranquille pour vous et lui également.

Utilisateur anonyme

Bonjour il est fort possible que votre miaou fasse des marquages urinaires en faisant ca il répand son odeur pour apeller la femelle en chaleur et c'est naturel .Je vous conseille fortement de le faire castrer peu de temp après l'opération le marquages cessera 😞

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il marque son territoire. En effet, vous devez l'emmener chez le vétérinaire pour la castrer, il n'est jamais trop tard pour castrer un chat. Il faudra juste peut-être un peu de temps après l'opération pour que ce comportement disparaisse.