Bonjour ! Je vous envoie ce message car je suis très inquiete.
Un matin je me suis levée et mon chat avec l'œil fermé, par j'ai regardé celui ci et j'ai vu un voile blanc, je voyais bien que ça le gênais et le dessus souffrir, je l'ai donc l'amener aux urgences vétérinaire et on a découvert un ulcère, assez important mais juste superficiel, je l'ai donc soigner et ça allait mieux. Le jour de son contrôle, le matin je l'ai vu la même manière; œil fermé avec des larmes et qui paraissait douloureux. Je l'ai amener rapidement au vétérinaire et donc on a découvert que l'ulcère avait du mal à cicatriser car comme certains chats apparemment on ça, et donc elle a "frotter" sur l'œil, je ne sais plus le therme exact mais elle a fait gratter l'œil pour provoquer la cicatrisation. Elle m'a dit que si ça passait pas il fallait coudre la 3ème paupière pendant un mois ou dans le cas extrême l'opération, ce que je redoute. On se doute que l'ulcère vient d'une herpès.
Je suis très inquiète car mon chat est pas bien, et j'ai peur que ça ne s'arrange pas. J'aimerais bien avoir des avis si des personnes en déjà vécu ça. Merci d'avance 🥺