Chaton133... ce que je vais te dire n'est pas drôle du tout et j'en suis triste moi aussi..
Ce chaton n'est sans doute pas "sorti", c'est sa mère qui l'a mis là. Et si ta maison avait été ouverte, tu n'aurais sans doute jamais su où il était passé.
C'est ce que font les mamans chat quand elles se rendent compte qu'un de ses chatons n'est pas viable! Et crois moi stp, pour avoir à plusieurs reprises tenter de faire ce que tu essaies de faire, les mamans chat ne se trompent jamais...
Essaie si tu veux, je ne te jetterais pas la pierre, c'est très humain et je comprends et peut-être que parfois les mamans chat se trompent mais si tu revois ton vétérinaire et qu'après avoir ausculter ton chaton, il te propose ce qu'il t'a déjà proposé une fois, alirs écoute le...
Tu sais, peut-être que dans un premier temps, tu auras l'impression de lui avoir sauver la vie parce qu'il ca s'accrocher à la vie c'est sûr, peut-être quelques jours ou semaines... mais très vite le verdict de la maman chat va le rattraper et il va souffrir et Toi aussi...