PROBLEME SANTE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis inquiète pour ma chatte qui a 12 ans, Constantine, c'est un chat blanc aux yeux vairons.

Nous habitons en pleine campagne et elle passe ses journées dehors.

Elle rentre un matin et je la vois allongée en boule sur la table, comme d'habitude, mais le museau touchant la table.

J'ai tout de suite vu que quelque chose n'allait pas.

Elle n'avait pas d'énergie et miaulait de douleur et crachait de mécontentement si je l'a touchait.

Je passe en urgence chez le vétérinaire mais le gros souci est qu'elle ne se laisse approcher que par moi!

Je leur explique qu'à chaque fois qu'elle déglutie, elle est gênée et ça lui fait mal.

Ils l'ont gardé, l'ont endormi, lui ont fait une radio de la gorge et du thorax et n'ont rien trouvé mais m'ont dit qu'elle n'avait rien mangé depuis au moins 2 jours.

Ils lui ont fait une piqûre pour la douleur mais ne pouvait rien faire de plus.

J'ai eu une facture de 200 euros.

Aujourd'hui, je vois bien qu'elle mange moins qu'avant, elle a toujours mal à la gorge et elle n'a plus de voix.

Je ne sais pas quoi faire... je ne peux pas la remettre chez le véto car il ne trouve rien, mais je vois bien que ça ne va pas, elle continue de cracher quand je la caresse.

Qu'est ce que je peux faire? Je tiens énormément à elle...

Merci d'avance

😞

8 réponses
Magnum

est-ce que son nez coulent ?

Utilisateur anonyme

Une echographie abdominale, c'est pas mal non plus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour vos réponses.

Elle n'a pas le nez qui coule, prise de sang RAS, je ne crois pas qu'ils aient fait une radio abdominale, ses poils n'étaient pas rasé à cet endroit....

Magnum

d'accore car si sont nez couler elle aurais pu avoir un très très gros rhume .

Utilisateur anonyme

Vous devez l'emmener dans une autre clinique !

Utilisateur anonyme

Elle est vielle ... Je ne sait pas quoi vous dire à par l'emmener dans un autre clinique .... Si vous voyez que sa ne passe pas qu'elle souffre trop faite le piquer . Bon courage ?

Magnum

Elle est vielle ... Je ne sait pas quoi vous dire à par l'emmener dans un autre clinique .... Si vous voyez que sa ne passe pas qu'elle souffre trop faite le piquer . Bon courage ?

Mvsg Animal , quand il y a d'autre solution ...

Soadly

Elle est vielle ... Je ne sait pas quoi vous dire à par l'emmener dans un autre clinique .... Si vous voyez que sa ne passe pas qu'elle souffre trop faite le piquer . Bon courage ?

Oui, 12 ans, votre chatte n'est plus toute jeune, mais beaucoup de chats survivent au-delà de cet âge. Oui, l'euthanasie peut arriver à tout moment, mais ceci me semble un peu hâtif comme "Solution". Je conseillerai de l'amener chez un autre véto ou clinique pour avoir un autre avis.