problème respiratoire

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis propriétaire d'un chaton de 9 mois, une petite boule de poil très affectueuse et surtout une vraie pile électrique ;-) Or depuis quelque temps j'ai remarqué que mon chat avait quelques gènes respiratoires. En effet, il respire plus bruyamment que d'habitude et resprire comme si il avait le museau "bouché". Je m'inquiète un peu et je voudrais savoir si je dois l'emmener chez le vétérinaire ou si ce n'est que passager. Merci pour vos réponses =)

21 réponses
Silja

Si ton chat en meure ou si tu dois depenser beaucoup de sous pour le traiter a vie et le voir souffrir, tu changeras peut-etre d'avis.