PROBLEME REIN

Utilisateur anonyme

MON CHAT PISE PARTOUT BAIGNOIRe LINGE TOMBER PART TERRE couchage et pouf tissu en plus

10 MOI PAS ENCORE CASTRER

mais pourtant il fait dans sa litiere aussi je me questionne car il a manger des croquette friskies depuis son sevrage et au debut de son adoption j ai changer suite a la visite chez mon veto ce moi ci car il ma dit cette marque provoque a la longue des problleme au rein

mais ma dit qu il etait en bonne sante

donc a t il un probleme suite a cette periode de consommation friskies car j ai vu sur le site que les pipi un peu partout pouvait provenir d un probleme au rein

je rappel que je l ai enmener chez le veto ce moi ci et qu il ma dit qu il etait en bonne santer il la juste palper pas d examen

4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je pense que tu devrais castrer ton chat rapidement... 10 mois, c'est normal, il marque...

En principe pour être certain qu'il n'y a pas de problème urinaire (déficience, malformation qui entraîne...) rien ne vaut un bilan sanguin et urinaire chez le véto. Bilan conseillé aussi vers les 7 ans du chat par précaution ! Plus tôt une maladie rénale est détectée/soignée, mieux ça vaut !

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Quiz

Ton chat est devenu adulte et marque son territoire. La castration devrait résoudre ce souci.

Utilisateur anonyme

merci de vos reponse oui j y avais penser au marquage je le savait je preferer que se soit ca plutot que les rein

je vais demander par precaution a mon veto si ses reins vont bien

Utilisateur anonyme

je doit bientot le caster je verais donc s il continu ou pas

merci d avoir pris le temps de me repondre