Problème propreté chaton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour

eu j'ai un chaton de 5 moi un mâle il n'arrete pas de pipi sur le canaper je ne comprend pas trop comme j'ai un autre chat mâle qui et castre j'ai donc acheter une 2 litière elle sont changer 2 fois par semaine vue que le chaton va dans les deux du coup je comprend pas pourquoi il fait quand même pipi sur le canaper . tous ceux passe bien entre les deux chat et aussi avec mon chien de 1 ans donc ci quelle qu'un aurai des conseille a me donner je suis toute oui et par le même occasion ci quelqu'un serai comment faire pour enlever l'odreur de pipi sur le canaper je le nettoyé mai l'odeur reste . par contre il sera castre des qu'il a l'age . merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui ça j’ai et penser sauf qu’il l fait depui 1 mois donc je ne suis pas sûr que ce soit à cause de ça et il fait que sur le canapé nul par d’autre

Caroline9244
    Signaler

Bonjour,

Il y a de grandes chances qu'il ai commencé à marquer son territoire!

Il n'est pas trop jeune pour le castrer!

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !