Problème propreté chaton

Utilisateur anonyme

bonjour

eu j'ai un chaton de 5 moi un mâle il n'arrete pas de pipi sur le canaper je ne comprend pas trop comme j'ai un autre chat mâle qui et castre j'ai donc acheter une 2 litière elle sont changer 2 fois par semaine vue que le chaton va dans les deux du coup je comprend pas pourquoi il fait quand même pipi sur le canaper . tous ceux passe bien entre les deux chat et aussi avec mon chien de 1 ans donc ci quelle qu'un aurai des conseille a me donner je suis toute oui et par le même occasion ci quelqu'un serai comment faire pour enlever l'odreur de pipi sur le canaper je le nettoyé mai l'odeur reste . par contre il sera castre des qu'il a l'age . merci

2 réponses
Caroline9244

Bonjour,

Il y a de grandes chances qu'il ai commencé à marquer son territoire!

Il n'est pas trop jeune pour le castrer!

Utilisateur anonyme

Oui ça j’ai et penser sauf qu’il l fait depui 1 mois donc je ne suis pas sûr que ce soit à cause de ça et il fait que sur le canapé nul par d’autre