problème pour faire pipi

Duch

Bonsoir

Mon chaton femelle de 3 mois, a du mal à faire ses besoins, on dirait qu'elle se retient de faire pipi, si elle va dans sa litière, qui est propre, elle fait que quelques gouttes, pourtant avant cela tout allait bien

Dans l'attente de vos réponse, je vous remercie

Bonne soirée

DUCH

6 réponses
Nes7

Tu as déjà créé le même sujet ici et je t'ai répondu : http://wamiz.com/chats/forum/probleme-pour-faire-pipi-34921.html

Utilisateur anonyme

Ca m'arrive aussi....(pourtant je suis humaine)

Ma mère a dit que c'était de la cystine (enfin je crois)

Fait t-elle souvent en dehors de sa litière, ou bien dans son panier ? S'il elle en n'a un ?

Utilisateur anonyme

Tu as déjà créé le même sujet ici et je t'ai répondu : http://wamiz.com/chats/forum/probleme-pour-faire-pipi-34921.html

Ah oui, je croyais que là c'était une autre personne sur un autre sujet, mais peut être c'est un bug 😋

Emadelle13

Mon chat a eu le même problème, c'est un problème de reins. Je te conseille de consulter un vétérinaire très vite.

Utilisateur anonyme

Sauvage20, à l'avenir sur tes prochains messages, évite les doubles ou triples post et utilise la fonction "éditer", surtout si c'est pour ne poster qu'un smiley...

Bref. Duch, je crains que nous ne pourrons pas faire grand chose.

Seul un vétérinaire pourra résoudre ce problème.

Un rendez-vous s'impose.

Utilisateur anonyme

Sauvage20, à l'avenir sur tes prochains messages, évite les doubles ou triples post et utilise la fonction "éditer", surtout si c'est pour ne poster qu'un smiley...

Désolé...