problème pour faire pipi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sauvage20, à l'avenir sur tes prochains messages, évite les doubles ou triples post et utilise la fonction "éditer", surtout si c'est pour ne poster qu'un smiley...
Désolé...
Sauvage20, à l'avenir sur tes prochains messages, évite les doubles ou triples post et utilise la fonction "éditer", surtout si c'est pour ne poster qu'un smiley...
Bref. Duch, je crains que nous ne pourrons pas faire grand chose.
Seul un vétérinaire pourra résoudre ce problème.
Un rendez-vous s'impose.
Mon chat a eu le même problème, c'est un problème de reins. Je te conseille de consulter un vétérinaire très vite.
Ah oui, je croyais que là c'était une autre personne sur un autre sujet, mais peut être c'est un bug 😋
Ca m'arrive aussi....(pourtant je suis humaine)
Ma mère a dit que c'était de la cystine (enfin je crois)
Fait t-elle souvent en dehors de sa litière, ou bien dans son panier ? S'il elle en n'a un ?
Tu as déjà créé le même sujet ici et je t'ai répondu : http://wamiz.com/chats/forum/probleme-pour-faire-pipi-34921.html
6 commentaires sur 6