problème pour faire pipi

Duch

Bonsoir

Mon chaton femelle de 3 mois, a du mal à faire ses besoins, on dirait qu'elle se retient de faire pipi, si elle va dans sa litière, qui est propre, elle fait que quelques gouttes, pourtant avant cela tout allait bien

Dans l'attente de vos réponse, je vous remercie

Bonne soirée

DUCH

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah ça,c'est bizzare!

je n'ai jamais vu ça!

Je ne crois pas pouvoir t'aider mais si tu as d'autres questions dit le moi!

Utilisateur anonyme

Esqu'elle a l'air stréssée ou anormale?

Utilisateur anonyme

Bhon biz je dois partir

Nes7

Lulucatsdogs, pas la peine de faire autant de messages à la suite, tu peux éditer ton premier message, c'est mieux.

Duch, pour ta chatte ça peut être grave, elle me parait un peu jeune pour ça mais ça peut être des calculs rénaux ou quelques chose du genre.

Si tu ne veux pas t'alarmer tout de suite tu peux attendre demain voir s'il y a du changement (peut-être qu'elle ne veut pas être regardée) et regarder ce qu'il en est dans la litière.

Mais si ça continue et que tu ne trouves de pipi nulle part (même un pipi en plein milieu de ton salon serait déjà rassurant), appelle vite ton vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme

3 mois, c'est l'âge auquel une visite chez le vétérinaire est nécessaire. Prends rendez-vous le plus vite possible. Parle-lui de ce problème. Ce peut être un problème des voies urinaires (cystite ou calculs).