Problème pipi de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une chatte de 8 ans et j'ai adoptée un chaton de 2 mois et demi. Elle joue et dort avec le chaton avec aucune agressivité. Et la elle a commencer a faire pipi hors de la littière

Je ne sais pas si parce qu'elle n'ai pas opérer ou qu'elle peux être jalouse ?

Aider moi, merci !!!😞

2 réponses
Codoloan

Bonjour,

Il ai possible que se soit du au faite qu'elle ne soit pas stériliser, qu'elle peut vouloir marqué son territoire, ces odeurs ou cela peut vouloir dire un problème de santé.

Mais si c'est suite a la venue d'un chat sa serais plus le marquage, il est possible qu'elle soit jalouse.

Mais si ton nouveau chat est un mâle, c'est peut être que du faite qu'elle n'est pas opérer ceci la travaille.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle chat qui a 6 mois. Tout juste avant de se faire stérilisée, elle a commencé à faire pipi dans la gamelle d'eau de ma chienne. Nous sommes parti un long week-end et rebelote en rentrant ....

Elle s'est faite stérilisée il y a 1 semaine. Et là c'est tout les jours qu'elle fait dans cette gamelle d'eau à chaque pipi uniquement. La grosse commission, elle fait dans la litière.

J'ai même changé de place cette gamelle d'eau mais cela n'y fait pas .... J'ai changé la litière et je l'ai lavé à l'eau de javel afin de l'attirer. On verra si cela fonctionne ...

Mais si cela continu, que dois-je faire ??

Merci de votre aide