Problème Oreille

Shibi72

Bonjours mon chat à un problème à son oreille droite depuis moins d'une semaine, j'ai commencer à traitée son oreille avec une pommade spéciale pour la gale des oreilles.

Je souhaiterais savoir si cela pourrais pêtre plus grave que prévu.

Merci de votre aide.

6 réponses
Shibi72

Voici son oreille

Shibi72

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le vétérinaire a fait un prélèvement pour constater la présence de la gale ?

Shibi72

Bonjours

J'ai été chez le vétérinaire avec juste la photo et il ma donner un traitement pour la gale mais ne la pas examinée.

Utilisateur anonyme

Il doit être examiné, je ne comprends même pas comment un vétérinaire peut faire un diagnostic et prescrire un traitement sans même examiner l'animal.

Retournez y avec le chat afin qu'il soit examiné. Si ce n'est pas la gale le traitement risque de faire pire que mieux

Shibi72

Je viens de rentrer et je constate que en 2 jours de traitement l'oreille s'améliore beaucoup moins rouge qu'il y a deux jours