Problème oeil chaton

Yen03
Yen03

Bonsoir,

L'oeil de mon Felix est rouge et a des larmes qui coulent. Qu'est ce que ça pourrait etre? Comment la soulager?

Merci par avance de vos réponses

8 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Aller savoir, mais ça peut être grave, il sort ? Il épillet peut-être ? Un coup de griffe ?

Le vétérinaire vous en dira plus

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

C'est un soucis aux yeux, les soucis aux yeux ne doivent pas attendre foncez voir 1 vétérinaire.

Yen03
Yen03

Non il sort pas. En rentrant du boulot je l'ai trouvé ainsi, j'ignore la cause :'(

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a tout ses vaccins à jour ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto d'urgence, il ne faut jamais laisser un oeil s'abîmer, il peut le perdre s'il n'est pas soigné. Un de mes chats en jouant a pris un petit coup de griffe dans un oeil, je me disais que cela n'allait pas être dramatique, mais par mesure de précaution je l'ai amené chez le véto, qui de suite me l'a fait transférer chez un véto ophtalmo qui a mis 1 mois pour récupérer son oeil, ce que l'on ne voit pas à l'oeil nu ce sont les lésions qui peuvent être plus profondes qu'on ne le pense. Alors n'hésitez pas, véto direct, ils vous prendront ça fait partie des urgences vétérinaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis "récupérer" c'est plutôt "sauver" son oeil.

Lyzzza
Lyzzza

Bonjour Yen

Il a 3 mois, si ce n'est pas une lésion, c'est sans doute le coryza dont beaucoup de chatons sont victimes.

D'où vient ce chat ?

VETO, antibio, vaccins leucose/typhus-coryza.

Lyzzza
Lyzzza

C'est beau siamois, déjà bien foncé.

Il me semble que l'autre oeil n'est pas normal non plus.

Est-ce que Félix éternue ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?