Problème moteur

Utilisateur anonyme

Salut,

mon copain et moi avons trouvé le 16/03/15 dans un carton au bord de la route un chaton, ne voulons pas l'abandonner nous l'avons adopté.

Je ne sais pas quel âge elle a (c'est une femelle et mon copain a décidé de l'appeler Blacko). Elle ne marche pas encore mais commence a ce tenir debout sur ses pattes, puis rompe pour se déplacé elle doit avoir 2-3 semaine je pense. Elle était déjà pas en forme quand on la trouver, mais son état s'améliore de jour en jour sauf ses pattes avant.

Le problème c'est qu'elle a du mal a bien positionnée ses pattes avant qui reste toujours perpendiculaire au corps, elle n'arrive pas a les mettre en avant ( ne dépassent pas son cou) ils sont écarté comme si nous on fait un grand écart avec les bras et non avec les jambe, et arrive difficilement à les plier pour les mètre en arrière. pour vous donner une image, elle fait les même mouvement qu'une tortue de mer qui se déplace sur la plage pour pondre ses oeuf (je sais pas si vous connaissiez cette tortue ... bref)

Je lui donne a tété plusieurs foi par jour à l'aide d'une seringue du lait en poudre pour chaton acheté en pharmacie.

Je lui fait faire également ses besoin avant chaque tété.

Donc voila j'aimerais savoir si son problème de pattes avant est grave, et comment je peut l'aider à mieux métissée ses pattes.

PS: elle ne rentre également pas ses griffes, c'est normale ? Et je vais mettre une photo la prochaine foi pour que vous voyez mieux comment elle se tien.

Merci pour votre aide.

2 réponses
Farfalla56

en regle générale quand on trouve un chaton un petit check up chez le véto ce n'est pas du luxe alors dans ce cas encore plus

seul un vétérinaire pourra t'aider

Oui de toute façon s'est pas normal,le mieux; s'est de le montrer a un vétérinaire.sa a l'air grave.

" josiPitchoune "