problème mon chat se baigne

Mathoue1998

Nous avons une piscine et quand le chat sort dans le jardin il va sur la 1 ere marche de la piscine ( 2 cm d'eau ) mais j'ai peur que ca ne soit pas une bonne chose comment lui interdire ?

Et puis normalement un chat n'aime pas l'eau et ivana ( notre chat) adore ça

12 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi selon ce n'est pas une bonne chose ?

Mathoue1998

ben je sais pas si apres elle y va quand on est pas la elle peux se noyai

P'titefleur

Beaucoup de chats aiment l'eau et certains se mettent tout seul sous le jet de la douche...

Pourquoi veux tu lui interdire ?

Si elle le fait c'est qu'elle aime et qu'elle en sent le besoin.

Mathoue1998

ok merci bon ben je vais la laisser faire alors

Utilisateur anonyme

Les chats sont intélligents.Elle se noiras pas.

Utilisateur anonyme

fait juste attention qu'il sache ressortir de l'eau, c'est souvent facile d'entré dans une piscine mais beaucoup plus dur d'en ressortir pour un chat.

Silja

Ensuite elle va lécher les produits chimiques...

Utilisateur anonyme

Perso ce n'est pas le fait qu'elle se baigne qui me gênerait, bcp de chats adorent l'eau contrairement à l'idée reçue, mais comme le dit Silja les produits chimiques dans l'eau d'une piscine, probablement déjà pas top pour sa peau et son pelage mais qu'en plus elle va avaler en se léchant pour se sécher.

A la place de Mathoue je chercherai un moyen de lui interdire l'accès régulier à la piscine. Mais je sais que je suis surprotectrice donc mon avis est peut-être erroné :)

P'titefleur

Mes animaux, chats et chiens pendant des années ont bu dans l'eau de la piscine et ils étaient en pleine forme....la preuve mon Voyou ....

Silja

Si c'était possible, je l'empêcherais de boire cette eau. Mais c'est mon avis!

Bon dans la nature les chats boivent ce qu'ils trouvent, mais enfin, je suis protectrice comme dit Euqi :)