Problème mon chat et mon partenaire

Mathildeee23

Bonjour à tous.

Je crée cette discution car j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai un petit chat depuis 9 mois environ tout se passe très bien c'est une femelle elle est très câline, même pot de colle. Depuis 6 mois j'habite avec mon conjoint, au début tout était normal ils s'entendaient bien. Depuis que je l'ai je ne travaillais pas j'eyais donc tous les jours avec elle, depuis plus de deux semaines j'ai repris un travail et mon conjoint depuis cette même date ne travail plus c'est donc lui qui reste avec le chat. Seulement depuis deux semaines c'est invivable le chat fait ses besoins tous les jours partout dans chez moi. Quand je suis la il n'y a aucun soucis.

La situation est insupportable. Si quelqu'un peut m'aider à régler cette situation on ou si c'est déjà arriver à quelqu'un j'aimerais savoir que faire ?

Merci pour vos réponses 😊