Problème mon chat a une pâte bizarre?

Isalinesav

Bonjour

J’ai recueilli un petit chaton de deux mois que nous avons depuis trois jours à la maison nous avons Remarqué qu’il avait une pâte avec une sorte de malformations. Pour le moment il vit très bien avec enfin nous avons pas vu de différence avec notre autre chat.

Je voulais juste savoir si vous pensiez que c’est normal ? Ou s’il faudrait que je m’inquiète et consulter un Vétérinaire?

Merci beaucoup😺

5 réponses
Isalinesav

Pour vous expliquer plus en détail il À trois doit avec ses ongles qui sont normaux sur son coussinets au milieu de sa patte il y a une sorte d’ongle en forme de vague sur le côté droit de son coussinets puis son quatrième ongle de entre guillemets doigt est vraiment très remonté sur sa patte

Merci beaucoup de Me donner votre avis parce que pour le moment ça ne l’handicap pas mais j’ai peur que Cela le gène dans le futur 😺

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour, si vous n’avez pas encore vu de vétérinaire, il va de toute façon falloir y songer, notamment pour les premiers vaccins et vermifuge.

Apres si sa patte n’est pas gonflée, et qu’il marche normalement, il n’y a pas d’urgence.

Vous l’avez récupéré dans quelles conditions ?

Isalinesav

Bonjour oui de toute façon on comptait l’amener au vétérinaire pour les vaccins etc. non ce n’est pas gonflé ni quoi que ce soit mais il a des petits problèmes d’équilibre

On la récupéré chez une dame qui voulait le donner en urgence car elle voulait s’en séparer vite Car pour mon premier chat qui a quatre mois on avait mis une annonce sur Facebook elle nous a contacté via cette annonce et en gros elle nous a expliqué que elle voulait s’en séparer très vite parce que sinon je pense qu’elle nous a fait comprendre qu’elle allait les mettre dans la rue quoi mais les conditions de vie des bébés chats étaient pas bonnesTout était sale le chat était très sale elle leur donner des croquettes pour adultes Enfin l’environnement était malsain.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ok

Si le contexte était aussi mauvais que celui que vous décrivez, le rdv veto doit se faire assez rapidement.

Je vous conseille aussi, en attendant, de séparer vos chats. Le petit a peut être chopé des maladies qu’il peut transmettre à votre autre chat.

Ne tardez pas pour le veto vraiment

Isalinesav

Merci beaucoup pour vos conseils et j’ai pris rendez-vous ce matin au vétérinaire. J’ai un rendez-vous demain matin. Merci beaucoup pour vos conseils vraiment😺