PROBLEME:mon chat a plus de voix!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle a peut être pas inscrit les deux sur wamiz !!!! Arrêtez de prendre tout le monde pour des trolls.
Pour ce qui est de répondre a Romane, comme ça été dit plus haut ton chat a certainement pris un coup de froid et alors c'est qu'il a rater son miaou ^^, le mien ne sors aucun son une fois sur deux donc bon ... Si vraiment ça t’inquiète va voir un veto au moins tu seras fixé
Romane28 : Tu as un chat ou pas ? Car si tu n'en a pas, tu racontes n'importe quoi (comme moi !) ! J'ai aussi été voir ton profil et tu n'as qu'un chien !
Tu as un chat, j'ai été voir ton profil et j'ai vu que tu avais un chien....c'est pas un délire tout ça ?
Att quelque jours si il ne retrouve pas sa voix va au véto
Bizarre, qu'est-ce que tu entends par il ne miaule pas ? C'est déjà arrivé au mien, il avait une pharyngite car il avait trop miaulé....et puis après c'est passé au bout de 2 jours, il a peut-être pris un courant d'air avec un ventilo ou une clim ? S'il ne retrouve pas sa voix.... voir le véto, en effet !!!
svp j'ai peur que ce soit grave!
16 commentaires sur 16