Romane,
Je pense personnellement que c'est tout de même à surveilleur , si dans deux ou trois jours il retrouve pas sa voix , direction le vétérinaire c'est ce que je ferais !! car parfois un de mes chats n'avait plus de voix et c'était un début de corriza !! enfin une rechute de corriza plus précisemment!
Après fait comme tu veux bien sur, pour les affichages des animaux bah moi morte de rire je suis tellement douée en informatique que sur mon profil j'ai 11 animaux alors que j'en ai 6 mais j'ai voulu mettre plusieurs photos de mon chien et des mes chats résultats j'ai 11 animaux !!! et bah je me suis plantée est ce vraiment grave ???
J'adore ce site et ces membres formidables mais parfois certains lancent des piques ou des illusions qui ont pas leurs places !!!
Je crois qu'il faut pas perdre de vue le plus important c'est que l'on forme une grande famille aimant les animaux après bah comme dans toutes les familles il y a des canards boiteux pour rester dans les thermes animaux ! mais franchement restons unis dans l'Amour des animaux et ne cherchons pas la petite bête sur chaque post !!
Laurence et son arche de Noé