PROBLEME:mon chat a plus de voix!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mon chat miaule quand on approche mais na pas de voix!

en + il a mégrit réssament pourtant sa gamelle et pleine il a de l'eau fraiche je suis meme a coté de lui il mange et boit! j'ai verifier pas de tiques!

aidé moi svp!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en + romane ta photo c est pas ton chat car sur google quand on met photo de chat je l ai vu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et va vite chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'amaigrissement n'est jamais bon signe. Je ne vois pas d'autre solution que d'aller voir votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Romane,

Je pense personnellement que c'est tout de même à surveilleur , si dans deux ou trois jours il retrouve pas sa voix , direction le vétérinaire c'est ce que je ferais !! car parfois un de mes chats n'avait plus de voix et c'était un début de corriza !! enfin une rechute de corriza plus précisemment!

Après fait comme tu veux bien sur, pour les affichages des animaux bah moi morte de rire je suis tellement douée en informatique que sur mon profil j'ai 11 animaux alors que j'en ai 6 mais j'ai voulu mettre plusieurs photos de mon chien et des mes chats résultats j'ai 11 animaux !!! et bah je me suis plantée est ce vraiment grave ???

J'adore ce site et ces membres formidables mais parfois certains lancent des piques ou des illusions qui ont pas leurs places !!!

Je crois qu'il faut pas perdre de vue le plus important c'est que l'on forme une grande famille aimant les animaux après bah comme dans toutes les familles il y a des canards boiteux pour rester dans les thermes animaux ! mais franchement restons unis dans l'Amour des animaux et ne cherchons pas la petite bête sur chaque post !!

Laurence et son arche de Noé

Mure 69
Mure 69

Alors, tu l'as emmener ton chat...comment va t-il, tu as une photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Romane,

J'avais pas vu pour l'amaigrissement là c'est différent oui , tu l'as vermifuger ??? car cela peut en etre la cause ??? en autre il y a aussi la chaleur mes chats ont un peu maigris sauf un qui ressemble à Bouddha mais je lui pardonne il est aveugle donc bah il mange un peu trop !!! les queues de lézards peuvent aussi faire maigrir mais comme meme pas 2 kilos ?

Tiens nous au courant , j'espère que ton minou a retrouvé sa voix et qu'il va reprendre des kilos tout dépend combien il a perdu ??? et son age , et si il est vermifugé enfin il faut etre un peu plus précise dans les posts car après pour répondre c'est pas évident :

Amitié Laurence et son arche de Noé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?