PROBLEME:mon chat a plus de voix!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mon chat miaule quand on approche mais na pas de voix!

en + il a mégrit réssament pourtant sa gamelle et pleine il a de l'eau fraiche je suis meme a coté de lui il mange et boit! j'ai verifier pas de tiques!

aidé moi svp!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svp j'ai peur que ce soit grave!

Mure 69
Mure 69

Bizarre, qu'est-ce que tu entends par il ne miaule pas ? C'est déjà arrivé au mien, il avait une pharyngite car il avait trop miaulé....et puis après c'est passé au bout de 2 jours, il a peut-être pris un courant d'air avec un ventilo ou une clim ? S'il ne retrouve pas sa voix.... voir le véto, en effet !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Att quelque jours si il ne retrouve pas sa voix va au véto

Mure 69
Mure 69

Tu as un chat, j'ai été voir ton profil et j'ai vu que tu avais un chien....c'est pas un délire tout ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Romane28 : Tu as un chat ou pas ? Car si tu n'en a pas, tu racontes n'importe quoi (comme moi !) ! J'ai aussi été voir ton profil et tu n'as qu'un chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peut être pas inscrit les deux sur wamiz !!!! Arrêtez de prendre tout le monde pour des trolls.

Pour ce qui est de répondre a Romane, comme ça été dit plus haut ton chat a certainement pris un coup de froid et alors c'est qu'il a rater son miaou ^^, le mien ne sors aucun son une fois sur deux donc bon ... Si vraiment ça t’inquiète va voir un veto au moins tu seras fixé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PINKS en ce moment il est difficile de faire confiance -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat d'une amie ne miaulais plus aussi pour une semaine ,quand elle a vu le veto il lui a dit que c’était a cause de peu d'eau qui est entrée dans ses oreils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci a tous je vait regarder avec tous ce que vous m'avez dit et je n'est pas mit tout mes animaux sur wamiz car je pence que je ne suis pas la seul et j'ai si vous voulez savoir:

une chienne,une chatte,un chat,une lapine,un cochon d'inde avant 2 mais l'autre est morte le mois dernier voila merci quand meme a tous!

Bilch
Bilch

Bonjour, pour l’amaigrissement, si c'est un chat d’extérieur, il est possible qu'il mange des lézards (les lézards amaigrissement le chat). Pour la voix, je ne sais pas...et après, comme disent les autres, attends deux jours et si jamais rien ne se passe...véto. Voila bonne journée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?