Probleme mise bas

Utilisateur anonyme

VOila ma chatte enchaine les portées, et je lui donne la pillule, ça ne marche pas , et elle n'arrive pas a mettre bas aujourdhuit

c'est ma soeur qui me l'a donné a ses 4 semaines il y a deux ans

que faire pour que la pillule marche apres cette porté

25 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez m'expliquez l'histoire du "troll" mdr je n'ai pas compris, cest quoi ce troll ??

Utilisateur anonyme

Vous pouvez m'expliquez l'histoire du "troll" mdr je n'ai pas compris, cest quoi ce troll ??

en gros ce gars invente des fausses histoires qui pourraient être graves parce que pour lui c'est trop "mdr lol xddr ptdr" de faiire angoisser les gens avec ses histoires --'

Coco33150

Un troll est un petit plaisantin qui invite des histoires abracadabrantes pour criser les membres.... tout simplement....

Colombe

donne lui du coca cola sa y fera!! n'importe quoi!! ou alors comme ce soir on termine l'Année tu peux lui donner du wiski coca cola!!

Utilisateur anonyme

Merci angoramanga et coco33150 ;) tout me parait plus claire ^^