Probleme mise bas

Utilisateur anonyme

VOila ma chatte enchaine les portées, et je lui donne la pillule, ça ne marche pas , et elle n'arrive pas a mettre bas aujourdhuit

c'est ma soeur qui me l'a donné a ses 4 semaines il y a deux ans

que faire pour que la pillule marche apres cette porté

25 réponses
Utilisateur anonyme

ya personne

c'est urehnt ?

Caléomino

Et si tu l'emmenai chez le véto pour sont problème de mise bas et pour la stériliser ?

😧

Coco33150

Toi tu vas te faire pleins de coupines et coupins sur ce forum !!!! ou t'es un gros TROLLLLL !!!!!

STERILISATION.... asso, véto pour tous ou dispensaires....

Utilisateur anonyme

j ai que ça a faire

elle vit dehors, elle est tres bien comme ça

Coco33150

Tiens lis ce post en entier....

http://wamiz.com/chats/forum/chats-des-rues-27009/2.html#695539

Utilisateur anonyme

Je suis sure que c'est un troll qui n'est là que pour nous mettre en rogne ^^

Coco33150

C'est clair.... donc on va rester zen !!!!

Utilisateur anonyme

TROLLL

Utilisateur anonyme

Bah faut dire que tous les points pour qu'on le pense sont réunis

-la chatte enchaine les portées

-Elle lui donne la pillule

-Sa soeur lui a donner le chaton a 4 semaines, pas du tout sevrée

-Il ne veut pas l'emmener chez le véto

-La chatte vit dehors et il s'en fiche

Si ça c'est pas un troll venu pour nous faire criser... ^^

Colombe

Fait la stérilisé que attend tu de plus que on te réponde!!! va chez ton véto pour la faire stérilisée!!! tu aura beaucoup moins de frai et de problèmes a la venir, cancer ex::: et au moins plus de portée c'est un conseil!!! COCA COLA!!!