Bonjour, vos chattes étaient elles pucées quand vous avez perdu caramel ?
sinon avez vous essayé le felifriends ?
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Bonsoir,
Il est probable qu'il vous faille un peu de patience. Néanmoins il y a quelques petites choses que vous pouvez essayer de faire pour favoriser l'entente. Quand elles se battent, essayez de les distraire, avec des jeux ou des friandises (de qualité et en petite quantité), voire utilisez un flacon type spray rempli d'eau et aspergez un petit coup celle qui agresse l'autre pour qu'elle comprenne que cela a des conséquences négatives. Quand les choses commenceront à s'apaiser, donnez leur à manger ensemble, jouez avec elles simultanément pour qu'elles "partagent" de bons moments ensemble. Enfin, il existe toujours une chance pour que les choses ne redeviennent jamais comme avant mais éventuellement elles se toléreront mieux à fur et à mesure. Il faut être patient et attentif aux améliorations.
Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
j'ai une question: si vos 2 minettes étaient pucées, pourquoi la "gentille famille" n'a t'elle pas cherché à vous retrouver ? A moins que je n'ai pas compris ?
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "