Bonjour,
En effet la stérilisation serait préférable vu que 2 mâles + une femelle c'est la porte ouverte à plein d'ennuis (et globalement c'est un acte responsable que tous les maîtres devraient faire à mon avis).
Votre problème est simple : vous avez un Bengal et un Bengal ça a encore plus besoin de se dépenser, plus que votre petit mâle probablement.
Les miaulements sont probablement des appels au jeu, mais ça ne veut pas dire pour autant que vos deux mâles ont le même concept du jeu. En gros, le Bengal ne respecte pas les signaux envoyés par votre autre mâle (feulements) quand il en a marre de jouer.
Comment faire ?
Globalement : faites jouer vos chat 2 fois 30 mn par jour de préférence aux horaires où votre Bengal pratique ces "agressions" , surtout le Bengal (mais globalement ils ont tous besoin qu'on les fasse jouer, y compris à l'âge adulte), il faut qu'il finisse la partie de jeu sur le flanc (s'il se met à haleter par contre il faut lever le pied). Puis un repas ou une collation pour tout le monde.
Quand ça part en vrille : essayez de n'intervenir que dans le cas où l'agressé a feulé et tente de fuir l'agresseur et que ce dernier continue de le poursuivre, car là il y a harcèlement. Au pire vous les séparez, vous donnez un jouet défouloir à votre Bengal (kickeroo de la marque Kong est très bien pour ça) et le laissez seul avec pendant 10 à 15 mn.
Par contre si vous les voyez "jouer à la bagarre" ou se courser l'un l'autre à tour de rôle, laissez faire.
Renseignez-vous bien au sujet des besoins du Bengal, c'est un chat très énergique qui aura besoin que vous lui donniez des activités.