Problème hormone chat mâle aide svp

Lastell
Lastell

Bonjour, pour resumer et faire simple ma compagne et moi avons un chat adulte mâle qui est stériliser depuis 6 mois. Il y'a deux semaine nous avons recueillis un petit chaton femelle de deux mois. Nous avons fait la rencontre des deux chats sur des bases de 5-10 min par jour. Le gros probleme c'est que mon mal essaye en permanence de s'accoupler avec le chaton il lui laisse pas une minute de repos. Nous savons plus quoi faire... pour que notre petit chat et le grand cohabite sans c'est désire sexuelle étrange du mal qui je précise est bien stérile!!!

merci de vos réponse et de votre aide.

15 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Centped.

OUf, j'ai cru que tu allais nous mettre une photo de ton cru (je suis méchante)...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😐?

Pas compris...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre sûr que le prochain qui demande le sexe de son chaton en envoyant une photo arriere de son chat , je lui enverrai en réponse une photo arriere de victor en demandant si c'est un mâle ou une femelle....

Lastell
Lastell

Merci à tous pour vos réponse je précise également que nous laissons pas le temps au mal d’effectuer la pénétration , nous claquons des mains des qu’il lui mort le coup et qu’il ce met en position latérale.

Il a était castrer au alentour des 7mois

Mais il est infernal il cour derrière pour lui renifler l’arrière et puis essaye de l’immobilisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?