Problème hormone chat mâle aide svp

Lastell
Lastell

Bonjour, pour resumer et faire simple ma compagne et moi avons un chat adulte mâle qui est stériliser depuis 6 mois. Il y'a deux semaine nous avons recueillis un petit chaton femelle de deux mois. Nous avons fait la rencontre des deux chats sur des bases de 5-10 min par jour. Le gros probleme c'est que mon mal essaye en permanence de s'accoupler avec le chaton il lui laisse pas une minute de repos. Nous savons plus quoi faire... pour que notre petit chat et le grand cohabite sans c'est désire sexuelle étrange du mal qui je précise est bien stérile!!!

merci de vos réponse et de votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ouf!

    Citer
    Lastell
    Lastell

    Merci à tous pour vos réponse je précise également que nous laissons pas le temps au mal d’effectuer la pénétration , nous claquons des mains des qu’il lui mort le coup et qu’il ce met en position latérale.

    Il a était castrer au alentour des 7mois

    Mais il est infernal il cour derrière pour lui renifler l’arrière et puis essaye de l’immobilisé.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Par contre sûr que le prochain qui demande le sexe de son chaton en envoyant une photo arriere de son chat , je lui enverrai en réponse une photo arriere de victor en demandant si c'est un mâle ou une femelle....

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    😐?

    Pas compris...

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    @Centped.

    OUf, j'ai cru que tu allais nous mettre une photo de ton cru (je suis méchante)...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'attend la suite...

    (P.s. il ya un spot doublon où mon 1er reflexe aussi était de penser que ce ne sont pas des rapports sexuels mais du coup c'était pas cohérent avec ce qu'une spécialiste m'avais dit...)

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    P.S. Une photo de la position exacte que prennent les DEUX chats dans ces moments serait très éclairante.

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    Bonsoir,

    Le geste du mâle castré sur la petite n'est-il pas plutôt un geste de dominance ? Il l'immobilise et lui mord le cou pour la soumettre ? Vous semble-t-il qu'il y a tentative de pénétration ? Fait-il un geste de va et vient avec le bassin ? (ces deux derniers gestes seraient hyper étonnants pour un chat castré).

    Un mâle est territorial et supporte mal un 'intrus'. Si le mâle est castré depuis 6 mois, il n'a plus de pulsions sexuelles, en revanche, si il a été stérilisé tard (après ses 6 mois) il peut avoir développé un fort instinct territorial avec agressivité sur la petite 'intruse'. Et dans ce cas, il aurait probablement le même geste d'immobilisation et de dominance (et non sexuel) sur un mâle.

    Citer
    Mike64
    Mike64

    Ok, je bloque ces paroles.....

    Chacun dans sa chambre alors 😀😀😀

    " Monique "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    En tant que mec, je reponds : TOUS LES MÊMES!

    (Et yen a pas marre)

    Je ne pense pas qu'un chat puisse réfléchir plus avec sa tête qu'avec ses coQuilles sans Q...

    Déjà certains mecs H ont du mal alors un animal qui est beaucoup plus mué par son instinct...

    Non Lastell

    Separez les...

    Vous l'éduquerez comme mike64 le préconise quand il montera sur la table ou qu'il mordra un peu ou qu'il griffera un peu mais pas quand il risque de blesser voire tuer un chaton.

    Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

    Citer
  • 10 commentaires sur 15

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?