Problème griffe

Greg13

Bonsoir, je viens de découvrir ce problème à une griffe de mon chat, je n'avais jamais remarqué ça, est-ce que c'est grave ? Vous savez ce que c'est ? Merci.

5 réponses
Greg13

Blue_Cat

Bonsoir,

C'est normal. La griffe se régénère en permanence. La 'gousse' va tomber toute seule.

Greg13

D'accord je ne savais pas, merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme dit BlueCat les griffes muent très souvent, il n'est pas rare de retrouver des enveloppes crochues un peu partout et surtout où ils font leurs griffes

Et sur la photo la mue est encore jeune, quand c'est sur le point de tomber c'est impressionnant on a l'impression qu'ils ont la lèpre des griffes et on se demande parfois comment ils font pour glisser la griffe dans la gaine avec l'ancienne griffe explosée autour mais pas encore détachée

Greg13

Merci beaucoup pour votre réponse claire et précise ça me rassure !