Problème gastrique associé aux croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà mon problème, je suis étudiante et possède un chat de deux ans. Je n'ai donc pas un énorme budget mais je vois que ses croquettes actuelles (friskies) lui posent des soucis aux niveaux gastriques (selles molles). Je sais que ce n'est pas une bonne marque (donc ce n'est pas le sujet), et souhaite donc en changer le plus rapidement et j'hésite encore. J'ai trouvé trois marques intéressantes mais je ne sais pas laquelle est la "meilleure" :

- ACANA

- TASTE OF WILD

- NUTRIVET

Tous conseils sera bienvenue!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nutrivet sont très bien, mais reste quand même chère. Tout d'abord tu devras donner du Fortiflora à ton minou pour que sa flore intestinal se répare avant la transition, sinon il risque de faire tout le temps des diarrhée même avec les nouvelle (c'est ce qui m'est arrivé).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous connaissez d'autres marques je suis preneuse. Je ne pourrais pas dépenser des cents et des milles c'est certains mais je cherche quand même quelque chose de bien.

Néanmoins merci pour vos réponses !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les meilleures sont les Orijen !!! Demande à Sevv elle sera mieux te renseigner que moi, mais moi je suis passé au orijen et maintenant tout va bien, mes chattes les adorent et comme elles riche en viande, elles en mangent moins, (je donne aussi du pâtée) donc finalement tu achète plus cher mais comme ça part moins vite ça revient au même :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais t'expliquer comment moi j'ai fait :