Problème garde de chat et chatons SOS !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,j ai un énorme problème ma chatte et censé mettre bas le 13 juillet ce qui lui feras environ 63 jours je pars pour le travaille le 27 juillet jusqu'au 24 août environ et je ne sais pas comment faire peut on les laisser seul avec provisions ? Est-ce que quelqu'un peut me les garder ( gratuitement ) ? Ps: j'habite nogent le rotrou à côté de Chartres ou du mans je peux vous les ramener chez vous ?

Je ne peux pas les emmener avec moi car je sérai pas en France ni en Europe je vous pris de m aider c'est vraiment urgent svp et sinon je ne sais pas quoi faire e compte sur vous À L'AIDE !!!!!!!!

6 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Non, on ne laisse pas un chat (encore moins avec des nouveaux-nés) seuls pendant 1 mois !

Vous n'avez absolument personne dans votre entourage qui pourrait garder vos chats ? Amis, famille etc ?

Peut-être qu'une personne bien intentionnée de Wamiz répondra à votre demande, mais dans le cas contraire, il vous faudra faire appel à un Pet-sitter.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Dockman

Un seul forum suffisait pour votre demande. Sans compter votre autre post contradictoire.

Pour votre question, ma voisine du dessus à parfaitement répondue.

Votre chatte d'à peine un an est bien trop jeune pour avoir une portée, puis ensuite, lorsque l'on part en vacances, on organise bien à l'avance le nécessaire pour le bien-être de ses animaux et non pas à quelques jours de partir.

Si votre chatte n'avait pas été gestante l'auriez vous laissez seule avec comme vous dites "des provisions" . Vous voulez une personne gratuitement pour s'occuper de cette chatte, vous n'avez pas assez pour régler une échographie..(écrit sur votre autre post)

UN EXEMPLE TYPIQUE DU DEBUT DE PERIODE VACANCIERES.

J'espère toutefois qu'une bonne âme viendra s'occuper de cette chatte.

Si personne ne vient gratuitement ?.....................

Utilisateur anonyme

Oui comme dit dessus, des vacances quand on a des animaux se préparent à l'avance.

Moi j'ai 2 chiens et 2 chats et je sais depuis plusieurs mois comment on va faire

Utilisateur anonyme

Je vous remercie tous pour vos réponses mais je vais essayer de trouver de la famille ou quelque chose mais combien coûte " une pet-setter"

Flocky

Bonjour,

Je crois que j'arrive trop tard ...

Mais bon ! C'est vrai : des vacances se préparent à l'avance. Moi je part le 19 Aout, je savais déjà en début Juin qui garderais mes minous ! Et il ne faut pas les confier à n'importe qui ... Imaginez que quelqu'un de mal intentionné vous propose de les garder, puis qu'il les traitent mal ?

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

la question les laissez seuls me révolte ;bien sur que non ,etre maitre d'un animal implique d'étre responsable et on prévoit d'avance ,laisseriez un bébé humain seul ,la spa peut vous les garder si vous payer une pension ou il y a des professionnel qui garde ,bien sur s'est pas gratuit ,mais sa on doit y penser avant de prendre des animaux

" cocoviking "